Découvrez notre liste de 585 célébrités mortes en 2020 connues comme par exemple : Jean-François Poron, Robert Hossein, Michel Lequenne, Katherine Johnson, Sébastien Demorand, Pascal Lissouba, Clark Middleton, Roger Borniche, Gisèle Halimi, Alain Delorme... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du théâtre, people, de l'extrême gauche, de l'histoire, de la ligue communiste révolutionnaire, de la littérature, du parti communiste français, de la politique, de la politique de gauche, de l'informatique, des mathématiques, de la physique, de la science, du journalisme, de la télévision, de la biologie, de la justice, de la musique ou de variétés. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, cinéaste, dialoguiste, metteur en scène, scénariste, auteur d'ouvrages politiques, biographe, communiste, écrivain, historien, homme politique, lecteur-correcteur, révolutionnaire, scientifique, syndicaliste, informaticien, ingénieur, mathématicien, physicien, animateur, animateur de télévision, critique, critique gastronomique, journaliste, biologiste, généticien, homme d'état, ministre, premier ministre, président, homme de loi, policier, romancier, romancier policier, avocat, député, féministe, militant, militant des droits des femmes, chanteur, chanteur de variétés ou musicien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, américain, congolais ou tunisien par exemple.
Je vous invite à mettre sur votre site la biographie de Monsieur Georges Floyd, devenu une célébrité mondiale malgré lui.
Il incarne malheureusement une société violente dont l’humanité est mise à mal quotidiennement par un téléphone qui témoigne par des images aussi brutales qui froides mais toujours authentique.
Merci