Découvrez notre liste de 94 japonais et japonaise (toutes catégories confondues) morts et connus comme par exemple : Akira Toriyama, Setsuko Hara, Kirin Kiki, Hana Kimura, Osamu Tezuka, Hiroshige, Naoki Matsuda, Ken Takakura, Mikao Usui, Daijiro Kato... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du manga, du cinéma, du catch, du sport, du sport de combat, de l'animation, du dessin, du dessin-animé, de la peinture, du football, du sport collectif, de la médecine, de la science, du sport motocycliste ou du sport motorisé. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, dessinateur, mangaka, acteur, catcheur, sportif, réalisateur d'animation, graveur, peintre, footballeur, médecin, scientifique ou pilote de moto.
Né le 5 mars 1907 à Niigata, au nord de Tokyo, au Japon, il s'est éteint le 23 février 2020 dans sa maison de retraite située dans la même région.
Il est en effet décédé le 29 mars 2020 dans un hôpital de Tokyo (Japon) des suites du coronavirus à l'âge de 70 ans.
Il était également la voix japonaise officielle de Robert Downey Jr. depuis 2008 et a également doublé de nombreux personnages de jeux vidéos, tels que Ardyn dans Final Fantasy XV ou encore Reno dans le récent Final Fantasy VII Remake.
Il est en effet décédé le 12 avril 2020 des suites d'un cancer à l'âge de 55 ans.
Il fut vice-président des Palaos de 1988 à 1993 et fut président et ministre des Affaires étrangères du 1er janvier 1993 au 1er janvier 2001. Il a effectué deux mandats présidentiels.
Il naît le 24 novembre 1943 dans l'État de Peleliu (Palaos) et meurt le 14 octobre 2020, à l'âge de 76 ans.
nota bene : il vous faut créer la nationalité paluane.
Il est en effet décédé le 1er janvier 2021, à Kyoto (Japon), des suites d'un cancer du poumon à l'âge de 77 ans.