Découvrez notre liste de 59 argentin et argentine (toutes catégories confondues) morts et connus comme par exemple : Emiliano Sala, Jorge Donn, Che Guevara, Diego Maradona, Federico Martin Aramburu, Alejandro Sabella, Carlos Monzon, Gato Barbieri, Juan Peron, Eva Peron... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, de l'art, de la danse, de l'histoire, de la politique, people, du crime, de la justice, de la boxe, du sport de combat, de la musique, du cinéma ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été footballeur, sportif, artiste, danseur, homme politique, révolutionnaire, entraineur, entraineur de football, sélectionneur de football, sélectionneur sportif, rugbyman, victime, victime d'agression, victime de meurtre, boxeur, musicien, saxophoniste, homme d'état, président ou acteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été italien par exemple.
Elle est en effet décédée le 27 juin 2020 à Beverly Hills (Californie, Etats-Unis) à l'âge de 89 ans.
Il est en effet décédé le 8 décembre 2020, à Buenos Aires (Argentine), des suites de problèmes cardiaques aggravés par un virus intra-hospitalier à l'âge de 66 ans.
Élue Miss Monde 1960 au Lyceum Theatre à Londres, succédant à Corine Rottschäfer (modèle et reine de beauté néerlandaise), elle est la première Argentine à être Miss Monde. Par la suite elle deviendra mannequin, notamment pour Christian Dior.
Née le 20 septembre 1939 à Buenos Aires, elle est décédée le 22 décembre 2020 à l'âge de 81 ans, dans la même ville, relate le site d’information Infobae Argentina. La femme, hospitalisée quelques jours auparavant dans un état grave après avoir été percutée par un bus, a succombé à ses blessures.
Il est en effet décédé le 16 janvier 2021, à Florida (Province de Buenos Aires, Argentine), des suites de complications liées au Covid-19 à l'âge de 89 ans.