Américain, né le 12 novembre 1963 et mort le 30 avril 2020
Enterré (où exactement ?).
Samuel Roger Lloyd Jr., dit Sam Lloyd, né le 12 novembre 1963 à Weston (Vermont) et mort le 30 avril 2020 à Los Angeles (Californie), est un acteur, chanteur et musicien américain. Il est connu pour son rôle de Ted Buckland, l'avocat hilarant et dépressif dans « Scrubs » en 2001. Il a aussi joué dans les séries « Desperate Housewives », « Seinfeld », « Modern Family », « The West Wing », « Cougar Town », « Malcolm » ou « Shameless », ainsi que dans les films « Flubber » et « Galaxy Quest ».
Fils d'acteurs, Sam Lloyd est né le 12 novembre 1963 de l'union entre Samuel Lloyd Sr. et Marianna McGuffin. Il a une sœur, Laurel, et un frère, Jackson, qui est lui décédé. Il est également le neveu de Christopher Lloyd, acteur qui interprète le rôle d'Emmett Brown dans la trilogie Retour vers le futur.
Il est principalement connu pour son rôle de Ted Buckland, avocat excentrique dans la sitcom Scrubs qu'il a interprété pendant 8 saisons et pour des apparitions dans Seinfeld, À la Maison-Blanche, Le Drew Carey Show, Cougar Town, Malcolm ou encore Desperate Housewives, où il joue le Dr Albert Goldfine, le psychologue de Bree Van de Kamp.
Au début de l'année 2019, Sam Lloyd et sa femme, Vanessa Lloyd, annoncent la naissance de leur premier enfant, Weston.
Le 15 janvier 2019 son médecin lui diagnostique un cancer. La progression de la maladie est fulgurante et très vite les nouvelles font état d'une tumeur au cerveau inopérable, les métastases ayant également envahi ses poumons, son cerveau, son foie, sa colonne vertébrale et sa mâchoire.
Le producteur exécutif de la série Scrubs, Tim Hobert, et sa femme, Jill, organisent une collecte de fond par l'intermédiaire de la plateforme GoFundMe afin d'aider l'acteur à vaincre la maladie et à assurer les dépenses liées aux soins et aux traitements. La cagnotte dépasse rapidement les 170 000 dollars et sera très largement relayée par Zach Braff, Donald Faison ou encore Bill Lawrence.
Sam Lloyd est mort le jeudi 30 avril 2020, à l'âge de 56 ans, dans un hôpital de Los Angeles (USA, Californie). Le 30 avril 2020, soit moins d'un an et demi après le diagnostic, Tim Hobert annonce par l'intermédiaire de la page GoFundMe que son ami, Sam Lloyd, est décédé des suites de son cancer dans un hôpital de Los Angeles en compagnie de sa femme et de sa sœur Laurel. De nombreux fans et de nombreuses personnalités lui rendent hommage à travers le Monde à l'image de Bill Lawrence, créateur et producteur de Scrubs, et par ses anciens partenaires de jeu comme Zach Braff, Sarah Chalke, Donald Faison ou encore Robert Maschio.
Aidez-nous à localiser la tombe de Sam Lloyd en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Sam Lloyd.
Nous n'avons pas de citations de Sam Lloyd pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Sam Lloyd, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Sam Lloyd.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Sam Lloyd, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousSam Lloyd est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Sam Lloyd au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Sam Lloyd ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Sam Lloyd et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Excellent dans Scrubs. RIP
Un des acteurs les plus talentueux et les plus drôles de l'immense casting de Scrubs, interprétant à merveille le délicieusement dépressif Ted Buckland !