Argentin et argentine mortes en 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Argentine
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 argentin et argentine (toutes catégories confondues) mortes en 2018 connus comme par exemple : Jaime Torres, René Houseman, Osvaldo Bayer, Luciano Menendez... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du football, du sport, du sport collectif, du cinéma, de l'histoire, du journalisme, de la littérature, du crime, de la guerre, de la justice ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, joueur de charango, musicien, footballeur, sportif, anarchiste, auteur d'ouvrages politiques, écrivain, historien, homme politique, journaliste, militant, militant des droits de l'homme, scénariste, scientifique, socialiste, commandant, criminel, criminel contre l'humanité, général, hors-la-loi ou militaire.

4 argentin et argentine populaires

Portrait de Jaime Torres
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1938 - 2018
Argentin, 80 ans

Musicien argentin qui fit connaître au monde entier le charango, un instrument folklorique des pays andins à cinq paires de cordes doubles, qui trouvera ses lettres de noblesse dans la Misa Criolla du compositeur Ariel Ramírez, en 1964.
Portrait de René Houseman
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1953 - 2018
Argentin, 64 ans

Footballeur argentin, ailier droit connu pour avoir remporté la Coupe du monde de 1978 avec l'équipe d'Argentine. Surnommé «El Loco» pour ses gestes brillants et sa nature rebelle, il a disputé 53 rencontres avec l'Albiceleste et inscrit 12 buts, dont 4 en Coupe du monde.
Portrait de Osvaldo Bayer
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1927 - 2018
Argentin, 91 ans

Écrivain et journaliste argentin, fervent défenseur des droits de l’homme, en particulier des peuples premiers d’Argentine, auteur de plusieurs ouvrages sur le mouvement anarchiste argentin.
Portrait de Luciano Menendez
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1927 - 2018
Argentin, 90 ans

Général argentin, le plus haut responsable de la répression mise en œuvre par la dictature militaire à Córdoba de 1975 à 1979, il supervise le centre clandestin de détention de La Perla et est condamné à la prison à perpétuité pour crimes contre l'humanité en 2008-2009. Il continue à revendiquer la « guerre sale » menée par l'armée argentine.

4 argentin et argentine au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image