Victime de torture (hommes)

Célébrité :
Victime de torture
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 victime de torture (hommes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Jésus De Nazareth, Mehdi Ben barka, Zelimkhan Bakayev, Jamal Khashoggi... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, de la religion, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, de la politique, de l'art, du crime, de la musique ou du journalisme. Ces célébrités peuvent également avoir été prophète, religieux, victime, victime d'agression, victime de meurtre, anticolonialiste, député, homme d'état, homme politique, nationaliste, socialiste, artiste, chanteur, musicien ou journaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été palestinien, marocain, russe ou arabe par exemple.

4 victime de torture (hommes) populaires

Portrait de Jésus De Nazareth
 
Personnage central du christianisme ; il est considéré par les chrétiens comme le Messie et le Fils de Dieu (vrai Dieu et vrai homme, en une seule personne). Les catholiques, les protestants et les orthodoxes le célèbrent religieusement, et même l'adorent en tant que Dieu (deuxième personne de la Trinité) ; d'autres courants chrétiens le célèbrent religieusement en développant des croyances plus variées. Les musulmans le considèrent comme le dernier grand prophète avant Mahomet.
Portrait de Mehdi Ben barka
 
Notez-le !

Drapeau Maroc 1920 - 1965
Marocain, 45 ans

Politicien marocain, l'un des principaux opposants socialistes au roi Hassan II sous le protectorat français et chef de file du mouvement tiers-mondiste et panafricaniste. Il est assassiné en France en 1965.
Portrait de Zelimkhan Bakayev
 

Drapeau Russie 1992 - 2017
Russe, 25 ans

Chanteur russe assassiné par les autorités tchétchène pour son homosexualité (et après avoir été torturé).
Portrait de Jamal Khashoggi
 
Notez-le !

Drapeau Arabie saoudite 1958 - 2018
Arabe, 59 ans

Journaliste saoudien, initialement proche du pouvoir saoudien, il entre en dissidence à partir de 2017, à la suite de l'avènement de Mohammed ben Salmane comme prince héritier et dirigeant de fait du pays. Il meurt assassiné par l'Arabie Saoudite lors d'un rendez-vous administratif à l'intérieur du consulat saoudien à Istanbul.

4 victime de torture (hommes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que victime de torture (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image