Assassin (hommes) nés en avril

Célébrité :
Assassin
Homme
Nationalité
Née :
en avril
Morte :
Quand ?

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 assassin (hommes) (toutes nationalités confondues) nés en avril morts et connus comme par exemple : Yvan Colonna, Matteo Messina Denaro, Robert Durst, Issei Sagawa, Jhon Jairo Velásquez... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, de la politique, de la mafia, du racket, du terrorisme, du business ou du crime. Ces célébrités peuvent également avoir été agriculteur, criminel, éleveur, homme politique, hors-la-loi, indépendantiste, meurtrier, racketteur, terroriste, trafiquant de drogue, accusé d'assassinat, accusé de crime, accusé de meurtre, descendant de célébrité, entrepreneur ou homme d'affaire. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, italien, américain, japonais ou colombien par exemple.

5 assassin (hommes) populaires

Portrait de Yvan Colonna
 

Drapeau France 1960 - 2022
Francais, 61 ans

Militant indépendantiste corse, assassin du préfet Claude Érignac en 1998.
Portrait de Matteo Messina Denaro
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1962 - 2023
Italien, 61 ans

Chef mafieux italien, assassin et terroriste, fugitif pendant 30 ans (depuis 1993), il est arrêté en 2023 (et meurt la même année).
Portrait de Robert Durst
 

Drapeau États-unis d'amérique 1943 - 2022
Américain, 78 ans

Businessman et criminel américain, condamné à perpétuité pour le meurtre de sa femme. En mars 2015, alors qu'il tournait une série documentaire sur sa vie, il est à nouveau arrêté, après avoir avoué les meurtres par inadvertance : pensant que son micro était coupé, il s'est fait une remarque à voix haute en allant aux toilettes.
Portrait de Issei Sagawa
 

Drapeau Japon 1949 - 2022
Japonais, 73 ans

Assassin japonais, surnommé le « Japonais cannibale », il est connu pour avoir tué et en partie mangé une étudiante à Paris en 1981.
Portrait de Jhon Jairo Velásquez
 

Drapeau Colombie 1962 - 2020
Colombien, 57 ans

Assassin colombien, surnommé « Popeye », tueur à gages à la solde du cartel de Medellin, l'un des plus fidèles lieutenants de Pablo Escobar, ayant assassiné environ 300 personnes et commandité les assassinats de 3000 autres personnes.

5 assassin (hommes) au total

Sexes

Plus général qu'assassin (homme)

Commentaires

Image