Francais, né le 12 octobre 1897 et mort le 21 septembre 1985
Enterré (où exactement ?).
Adrien Sobra, né à Néfiach (Pyrénées-Orientales) le 12 octobre 1897 et mort le 21 septembre 1985 (à 87 ans), est un écrivain de langue française, auteur de romans fantastiques et policiers : « Ecole des monstres », « Greffe mortelle » ou « Les yeux braqués ». Il est professeur d'anglais et il utilise les pseudonymes Marc Agapit, Ange Arbos ou Nini.
Adrien Sobra est mort le samedi 21 septembre 1985 à l'âge de 87 ans.
Aidez-nous à localiser la tombe d'Adrien Sobra en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture d'Adrien Sobra.
Nous n'avons pas de citations d'Adrien Sobra pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Adrien Sobra, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Adrien Sobra.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Adrien Sobra, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousAdrien Sobra est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Adrien Sobra au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 3 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Adrien Sobra ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle d'Adrien Sobra et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
C'était le Maître de l'angoisse, il a marqué mes jeunes années.
Son premier livre que j'ai lu était " Les santons du diable " J'ai adoré et cela continue après 50 ans.
Pour moi le plus grand des écrivains.
Du suspens et des sueurs froides à chaque page.
Agapit, Maître du suspens et des sueures froides. Il nous laisse en héritage tous ses romans d'angoisse.