Hors-la-loi (hommes et femmes) nés un 26 avril

Célébrité :
Hors-la-loi
Sexe
Nationalité
Née :
un 26 avril
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 hors-la-loi (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) nés un 26 avril morts et connus comme par exemple : Matteo Messina Denaro, Issei Sagawa, Chuck Blazer... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, de la mafia, du meurtre, du racket, du terrorisme, du business, de la corruption, du football, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été assassin, criminel, meurtrier, racketteur, terroriste, trafiquant de drogue, dirigeant de football, dirigeant sportif, escroc ou voleur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été italien, japonais ou américain par exemple.

3 hors-la-loi (hommes et femmes) populaires

Portrait de Matteo Messina Denaro
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1962 - 2023
Italien, 61 ans

Chef mafieux italien, assassin et terroriste, fugitif pendant 30 ans (depuis 1993), il est arrêté en 2023 (et meurt la même année).
Portrait de Issei Sagawa
 

Drapeau Japon 1949 - 2022
Japonais, 73 ans

Assassin japonais, surnommé le « Japonais cannibale », il est connu pour avoir tué et en partie mangé une étudiante à Paris en 1981.
Portrait de Chuck Blazer
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1945 - 2017
Américain, 72 ans

Dirigeant américain de football sur le continent américain et surnommé la « taupe » de la FIFA, il était devenu l'informateur du FBI qui plongea la FIFA dans la plus grave crise de son histoire via un scandale de corruption. Il avait été suspendu à vie par la FIFA en juillet 2015 pour avoir accepté des pots-de-vin, dessous-de-table et en pillant les caisses de son organisation, la Concacaf, durant plus de 20 ans.

3 hors-la-loi (hommes et femmes) au total

Sexes

Autres types d'hors-la-loi (hommes et femmes)

Commentaires

Image