Fraudeur et fraudeuse

Célébrité :
Fraudeur
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 fraudeur et fraudeuse (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Arthur Porter, François Léotard, Silvio Berlusconi... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la corruption, de la fraude, de la justice, de la médecine, de la science, du vol, de la politique, de la politique de droite, du business, du football, people, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été biologiste, hors-la-loi, médecin, oncologue, scientifique, voleur, conseiller général, député, homme d'état, homme politique, maire, ministre, ministre de la culture, ministre de la défense, président d'un parti politique, député européen, dirigeant de football, dirigeant sportif, homme riche, milliardaire, ministre de l'économie, ministre de la santé, ministre des affaires étrangères, président ou sénateur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été canadien, francais ou italien par exemple.

3 fraudeur et fraudeuse populaires

Portrait de Arthur Porter
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1956 - 2015
Canadien, 59 ans

Médecin canadien, ex-patron du Centre universitaire de santé McGill (CUSM, Montréal, Canada) connu pour avoir déclenché une saga judiciaire sur sa fraude de 22 millions de dollars avant de s'extrader au Panama où il mourra d'un cancer 2 ans après.
Portrait de François Léotard
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2023
Francais, 81 ans

Politicien français, ministre de la Culture et de la Communication (de 1986 à 1988), ministre de la Défense (de 1993 à 1995), président du Parti républicain, puis de l'UDF (de 1996 à 1998) et coupable et condamné par la Cour de justice de la République pour complicité d’abus de biens sociaux.
Portrait de Silvio Berlusconi
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1936 - 2023
Italien, 86 ans

Politicien et milliardaire italien, président du Conseil des ministres à 3 reprises (entre 1994 et 2011), connu pour avoir dédiabolisé l'extrême-droite italienne et pour avoir perdu son siège de sénateur à la suite d'une condamnation pour fraude fiscale.

3 fraudeur et fraudeuse au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que fraudeur et fraudeuse

Commentaires

Image