0
Écrivain francais morts un 25 février
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Écrivain francais morts un 25 février

Célébrité :
Écrivain
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
un 25 février

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 écrivain francais morts un 25 février connus comme par exemple : Roger Couderc, Eric Rouleau, Jean-Paul Caracalla, Bernard Pingaud... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, du journalisme sportif, de la littérature, de la radio, du sport, de la politique, du parti socialiste ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de radio, animateur de télévision, artiste, journaliste, journaliste sportif, romancier, romancier policier, diplomate, éditeur, éditeur de littérature, homme d'affaire, essayiste, homme politique ou socialiste.

++

4 écrivain francais populaires

Portrait de Roger Couderc
 

Drapeau France 1918 - 1984
Francais, 65 ans

Journaliste sportif français, spécialiste du rugby à XV dont les commentaires enthousiastes, à la télévision et à la radio, ont grandement contribué à élargir la popularité du rugby en France. Les joueurs de l’équipe de France le surnommaient « le seizième homme du XV de France ».
+
Portrait de Eric Rouleau
 
Notez-le !

Drapeau France 1926 - 2015
Francais, 88 ans

Artiste, Diplomate, Écrivain, Journaliste (Art, Journalisme, Littérature, Politique).
+
Portrait de Jean-Paul Caracalla
 
Notez-le !

Drapeau France 1921 - 2019
Francais, 97 ans

Éditeur français, passionné par Paris et les voyages, il était secrétaire général du Prix des Deux Magots.
+
Portrait de Bernard Pingaud
 
Notez-le !

Drapeau France 1923 - 2020
Francais, 96 ans

Écrivain français, témoin de son temps autant que de lui-même, engagé dans la politique et la culture, associant étroitement dans son œuvre l’exercice critique et celui de la création. Parmi ses romans connus : « Bartoldi le comédien » (1996) ou « Tu n’es plus là » (1998).
+

4 écrivain francais au total

Sexes

Autres types d'écrivain

Plus général qu'écrivain

Commentaires

Image