Célébrités mortes le 21 janvier 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 21 janvier 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 21 janvier 2019 connues comme par exemple : Emiliano Sala, Henri d'Orléans, Marcel Azzola... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, du gotha, de l'art, du bal musette, du jazz ou de la musique. Ces célébrités peuvent également avoir été footballeur, sportif, comte, descendant de célébrité, duc, homme d'état, noble, accordéoniste, artiste ou musicien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été argentin, italien ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Emiliano Sala
 

Drapeau Argentine 1990 - 2019
Argentin, 28 ans

Footballeur italo-argentin, évoluant au poste d'attaquant, révélé au FC Nantes, mort dans un accident d'avion au-dessus de la Manche.
Portrait de Henri d'Orléans
 

Drapeau France 1933 - 2019
Francais, 85 ans

Comte de Paris, descendant du dernier roi en France Louis-Philippe 1er qui a régné de 1830 à 1848, il était le descendant du frère de Louis XIV, mais aussi de Philippe-Egalité, qui avait voté la mort du roi Louis XVI. Son décès coïncide avec l'anniversaire de la décapitation de ce dernier, le 21 janvier 1793.
Portrait de Marcel Azzola
 

Drapeau France 1927 - 2019
Francais, 91 ans

Accordéoniste français, surnommé « Monsieur accordéon », il a accompagné Jacques Brel, Édith Piaf et Barbara. Il avait donné son prénom à l’expression « Chauffe, Marcel ! » via le chorus d’accordéon époustouflant en 1968 et le fameux « Chauffe Marcel, Chauffe ! » que lui avait alors lancé, survolté, Jacques Brel pendant l’enregistrement. Il est également connu pour la musique de films de Jacques Tati et à la chanson « Vesoul » de Jacques Brel.

3 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image