0
Artiste (hommes) francais morts en juin 2018
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Artiste (hommes) francais morts en juin 2018

Célébrité :
Artiste
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en juin 2018

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 artiste (hommes) francais morts en juin 2018 connus comme par exemple : Gérard Boulanger, Geoffrey Oryema, Guy-Michel Cogné, Jean-Claude Boulard, Philippe de Baleine, Marc Ogeret... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du crime, de la justice, de la littérature, de la politique, de la musique, de la musique de film, du rock, de la world music, du journalisme, de la photographie, du parti socialiste ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été avocat, écrivain, essayiste, homme de loi, homme politique, militant, militant des droits de l'homme, chanteur, chanteur de rock, compositeur, compositeur de rock, compositeur de world music, guitariste, guitariste de rock, musicien, animateur, chroniqueur, éditeur, éditeur de photographies, homme d'affaire, journaliste, photographe, photojournaliste, conseiller général, député, homme d'état, maire, romancier, sénateur, socialiste ou romancier policier. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été ougandais par exemple.

++

6 artiste (hommes) francais populaires

Portrait de Gérard Boulanger
 
Notez-le !

Drapeau France 1948 - 2018
Francais, 69 ans

Avocat français ayant déposé les premières plaintes contre Maurice Papon.
+
Portrait de Geoffrey Oryema
 

Drapeau France 1953 - 2018
Francais, 65 ans

Chanteur et compositeur français de world music, connu pour avoir co-composé la BO du film « Un indien dans la ville » (1994, comédie, avec Thierry Lhermitte) avec Tonton David et Manu Katché sous le nom de groupe KOD. Groupe avec qui il avait remporté en 1996 une Victoire de la musique pour le titre « Chacun sa route » faisant partie de la BO du film et qui était devenu un tube en France.
+
Portrait de Guy-Michel Cogné
 

Drapeau France 1954 - 2018
Francais, 64 ans

Journaliste français et auteur dans le domaine de la photographie d'amateur, il est le fondateur des 4 magazines français de photographie : Chasseur d'Images, Visuel, Photofan et Nat'Images.
+
Portrait de Jean-Claude Boulard
 

Drapeau France 1943 - 2018
Francais, 75 ans

Politicien français, maire socialiste du Mans de 2001 à 2018, membre du Parti socialiste (PS), président de Le Mans Métropole à partir de 1983, il a été sénateur de la Sarthe de 2014 à 2017, administrateur de France Urbaine et président de la Commission des Finances et Fiscalité de France Urbaine. Il fut membre du Comité des Finances Locales (CFL) et membre du Conseil National d’Évaluation des Normes (CNEN). Il est l'auteur, avec Alain Lambert, du rapport de la Mission de lutte contre l'inflation normative, établi le 26 mars 2013.
+
Portrait de Philippe de Baleine
 
Notez-le !

Drapeau France 1921 - 2018
Francais, 96 ans

Journaliste et écrivain français, auteur de plus de 50 romans et ancien rédacteur en chef de Paris Match et de Science et Vie, il avait inspiré à Hergé un personnage de Tintin.
+
Portrait de Marc Ogeret
 
Notez-le !

Drapeau France 1932 - 2018
Francais, 86 ans

Chanteur français connu pour ses chansons : « Le Triomphe de l'anarchie » (1989), « La Carmagnole » (1989) ou « Maintenant que la jeunesse » (1986).
+

6 artiste (hommes) francais au total

Sexes

Autres types d'artiste (hommes)

Commentaires

Image