Ses exploits économiques ont non seulement permis aux Américains de voir leurs impôts drastiquement réduits et une augmentation du pouvoir d'achat. Il n'a fait qu'agir que pour le bien du plus grand nombre. Ses exploits économiques ont non seulement permis aux Américains de voir leurs impôts drastiquement réduits et une augmentation du pouvoir d'achat (un véritable coup de génie), et ses exploits diplomatiques ont permis de mener à une résolution pacifique de la guerre froide. Nos hommes politiques devraient en prendre de la graine. Et ça devait aussi être un homme intelligent : n'oublions que ce n'était qu'un acteur. Il a donc magistralement réussi à bien s'entourer pour de s'engager en politique. Je lui accorde donc un dixième des étoiles du drapeau Américain.
Artisan de la chute du bloc soviétique Ronald Reagan était l'artisan de la chute du bloc soviétique ce qui a grandement aidé à mettre fin à la guerre froide. Entre autre cela a permis la réunification de l'Allemagne. Il ne mérite certainement pas l'enfer, mais le paradis, même si cela ne convient pas au monde entier.
Le symbole des golden boys des années 80. Le symbole des golden boys des années 80. Un des présidents préférés des américains. Et tant pis si ça déplaît aux communistes extrémistes sur ce site !
A soutenu des dictatures innommables à l'image de Pinochet au Chili Acteur moyen, il fallait bien avoir un minimum de talent pour faire avaler les couleuvres du libéralisme à outrance. Sous REAGAN l'influence Américaine s'est étendue et renforcée sur l'Amérique du sud en soutenant des dictatures innommables à l'image de PINOCHET au Chili. Artisan d e la chute de l'empire Soviétique, il n'était pas à une contradiction prêt livrant des armes aux CONTRAS Nicaraguayen contre livraison de cocaine et de crack sur le territoire Américain. La contradiction se transforma en hypocrisie avec son plan de lutte contre la drogue ! Ce gendre de personne ne mérite aucuns égards.
Est responsable des malheureux événements qui ont jalonnés ce monde ces dernières trente années Cowboy de pacotille, il fallait bien un comédien pour mener cette politique de sape des fondamentaux économiques et sociaux.En tant que président, outre le fait d'avoir utilisé divers dictateur autour du monde afin de privilégier les intérêts de la grande Amérique, il est grandement responsable des malheureux événements qui ont jalonnés ce monde ces dernières trente années, soit damné Ronald !!
Positives (3)
Il n'a fait qu'agir que pour le bien du plus grand nombre. Ses exploits économiques ont non seulement permis aux Américains de voir leurs impôts drastiquement réduits et une augmentation du pouvoir d'achat (un véritable coup de génie), et ses exploits diplomatiques ont permis de mener à une résolution pacifique de la guerre froide. Nos hommes politiques devraient en prendre de la graine.
Et ça devait aussi être un homme intelligent : n'oublions que ce n'était qu'un acteur. Il a donc magistralement réussi à bien s'entourer pour de s'engager en politique.
Je lui accorde donc un dixième des étoiles du drapeau Américain.
Ronald Reagan était l'artisan de la chute du bloc soviétique ce qui a grandement aidé à mettre fin à la guerre froide. Entre autre cela a permis la réunification de l'Allemagne. Il ne mérite certainement pas l'enfer, mais le paradis, même si cela ne convient pas au monde entier.
Le symbole des golden boys des années 80. Un des présidents préférés des américains. Et tant pis si ça déplaît aux communistes extrémistes sur ce site !
Négatives (2)
Acteur moyen, il fallait bien avoir un minimum de talent pour faire avaler les couleuvres du libéralisme à outrance. Sous REAGAN l'influence Américaine s'est étendue et renforcée sur l'Amérique du sud en soutenant des dictatures innommables à l'image de PINOCHET au Chili. Artisan d e la chute de l'empire Soviétique, il n'était pas à une contradiction prêt livrant des armes aux CONTRAS Nicaraguayen contre livraison de cocaine et de crack sur le territoire Américain. La contradiction se transforma en hypocrisie avec son plan de lutte contre la drogue ! Ce gendre de personne ne mérite aucuns égards.
Cowboy de pacotille, il fallait bien un comédien pour mener cette politique de sape des fondamentaux économiques et sociaux.En tant que président, outre le fait d'avoir utilisé divers dictateur autour du monde afin de privilégier les intérêts de la grande Amérique, il est grandement responsable des malheureux événements qui ont jalonnés ce monde ces dernières trente années, soit damné Ronald !!