Acteur italien connu pour avoir tourné dans beaucoup de films et de fiction sur petit et grand écran comme « Bandits à Milan » (1968, drame/policier), « La rançon de la peur » (1974, triller/action), « Rome violente » (1974, polar) et dans les films d'horreur « Frissons d'horreur » (1974, horreur) , « Terreur » (1978, slasher/trhiller), « Murder Rock » (1984, horreur).
Italien, né le 19 juin 1950 et mort le 10 novembre 2017
Enterré (où exactement ?).
Raymond Lovelock, dit Ray Lovelock, est un acteur italien né le 19 juin 1950 à Rome et mort le 10 novembre 2017. Lovelock a tourné dans beaucoup de films et de fiction sur grand et petit écran comme « Bandits à Milan » (1968, drame/policier), « La rançon de la peur » (1974, triller/action), « Rome violente » (1974, polar) et dans les films d'horreur « Frissons d'horreur » (1974, horreur) , « Terreur » (1978, slasher/trhiller), « Murder Rock » (1984, horreur).
La mère de Raymond Lovelock était italienne, tandis que son père était anglais. Ils s'étaient rencontrés lors de l'occupation de l'Italie à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Après avoir tourné quelques publicités, exploitant son physique de chérubin, Ray Lovelock se tourne vers la musique. Il aurait joué dans un groupe de rock avec Tomás Milián, un de ses amis, en compagnie duquel, il débute dans le film Tire encore si tu peux de Giulio Questi. Il poursuit une carrière dans les polars (Bandits à Milan de Carlo Lizzani, La rançon de la peur d'Umberto Lenzi, Rome violente de Marino Girolami) et dans les films d'horreur (Frissons d'horreur (it) d'Armando Crispino (it), Terreur de Francesco Prosperi, Murder Rock de Lucio Fulci).
Il se tourne ensuite vers la télévision italienne. Il joue le rôle du docteur Hans Rudolf dans la série Les Destins du cœur (Incantesimo).
Il est marié à Gioai Lovelock, qui est aussi son agent et a une fille Francesca Romana, qui est assistante à la réalisation.
Grand amoureux de football (dans Bandits à Milan, il joue un prodige de la balle), il est le capitaine de l'équipe des comédiens italiens.
Ray Lovelock est mort le vendredi 10 novembre 2017 à l'âge de 67 ans d'une tumeur à Trevi (Italie).
Aidez-nous à localiser la tombe de Ray Lovelock en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Ray Lovelock.
Nous n'avons pas de citations de Ray Lovelock pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Ray Lovelock, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Ray Lovelock.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Ray Lovelock, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousRay Lovelock est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Ray Lovelock au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Ray Lovelock ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Ray Lovelock et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
C'est un acteur qui avait l'air sympathique.