A proposer à Hitler de déporter les enfants juifs de peur que ces derniers se retournent contre lui une fois adulte. (avis sur Philippe Pétain)

Anonyme 72189
a posté cette note
et attribué 0 sur 5.

En + de tt ce qu’il a fait, il A lui même proposer à Hitler de deporter les enfants juifs de peur que ces derniers se retournent contre lui une fois adulte
il y a 5 ans
Image
Goldust ??? quelles en sont les preuves?
Répondre - il y a 5 ans
Goldust à : Soit on fait confiance dans ce document, soit on peut légitimement se dire que c'est un faux.
Pensez-vous que Pétain et son régime avait les mains libres? Ou qu'il devait agir afin de satisfaire Berlin mais aussi ménager le maximum de français?
Si demain on vous dit "soit vous tuez un de vos enfant, sinon on les tues tous", quel choix ferez vous?
Répondre - il y a 2 ans
Reenlokia Ne surtout pas oublier que Pétain voulait aussi donner les bébés juifs, ainsi que les chats des juifs, les chiens des juifs, les hamsters des juifs, les cochons d-inde des juifs.
D'après une rumeur, il y aurait même eu un poisson qui a été donné par Pétain à Hitler car il était juif, mais aussi communiste. C'était un poisson rouge.
Répondre - il y a 5 ans
Anonyme 75168 Calmez-vous, ce n'est qu'un prétexte pour lui faire porter le fardeau et faire oublier le succès de 1916 !
Répondre - il y a 2 ans
Goldust Et surtout faire oublier que la gauche n'a pas voulu répondre à la remilitarisation de l'Allemagne, qui lui était interdit depuis le traité de Versailles.
Ils ont joué la carte du pacifisme, et l'Europe en a payé le prix fort.
Aujourd'hui encore elle joue cette carte, et on en voit les conséquence tout les jours dans nos rues.
Répondre - il y a 2 ans
Anonyme 75168 à : L'ennui, c'est que ce n'est pas la première fois que la gauche est à l'origine de plusieurs problèmes. Effectivement, celle-ci a été muette concernant la militarisation du IIIe Reich ce qui est tout simplement irresponsable. Et je vous recommande à tous de lire l'ouvrage « Le livre noir de la gauche Française » de l'analyste Xavier Moreau où il étudie chaque défaut de la gauche depuis sa création et de son côté dont on ne nous parle jamais.
Et là où ça rejoint le Maréchal, c'est justement qu'il a reçu ses pleins pouvoirs de la part de gauchistes, principalement de la SFIO pour qu'il fasse ce qu'eux n'osaient pas faire. Tout s'explique, donc.
Répondre - il y a 2 ans
Goldust à : J'en ai déjà entendu parler de ce livre, on ne m'a dit que du bien.
La gauche c'est une forme de lâcheté sous couvert "progressisme".
Le conservatisme est ce qu'il y a de mieux, dans quasiment tout les domaines.
Répondre - il y a 2 ans