Michael était le plus grand (avis sur Michael Jackson)

Anonyme 60174
a posté cette note
et attribué 5 sur 5.

Michael était le plus grand pour moi. Il me manque encore terriblement. Aujourd'hui, avec tous ces scandales qui explosent, si on n'a toujours pas de nouveau témoignage contre lui, c'est peut-être parce qu'il n'avait rien à se reprocher non? Il y a eu deux plaintes dans le passé et elles visaient à lui extorquer de l'argent. Le père Chandler qui avait accepté des sous pour retirer la plainte de son fils; c'était louche. Son suicide peu après la mort de Michael aussi... La famille Arvizo, elle, a perdu le procès en 2005 parce qu'il avait été démontré qu'ils avaient plusieurs fois fait des procès, notamment à d'autres célébrités, pour leur soutirer du fric et que c'était du fake. Bref, je pense que si l'on pense encore qu'il était pédophile, c'est peut-être parce qu'on a envie de le croire.
il y a 6 ans
Image
Organza Tout d'abord, il était un menteur hors pair, capable de jurer ses grands dieux, par exemple, qu'il n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique ! Il a fait tout ce qui était humainement possible pour tenter de devenir blanc et tenter de nous faire oublier qu'il était noir (peau blanchie, cheveux lissés, mariage avec une icône blanche, c'est à dire la file d'Elvis, et adoption d'enfants blancs en nous assurant qu'ils étaient de son sang : peut être pour mieux nous convaincre qu'il était réellement devenu blanc!). Quand on pense à toutes ces personnes brillantes qui ont passé leur vie ou la risquer à défendre l'idée que les noirs sont les égaux des blancs (Martin Luther King, Dick Gregory etc..)! Ensuite, il avait un comportement des plus bizarres (vivre avec un singe, dormir dans un frigo, suspendre un bébé au dessus d'un balcon etc...). Enfin,il était riche et a très bien pu acheter ses juges. Tout ces éléments vont dans le sens d'une culpabilité éventuelle. Je cherche pas à l'accuser à tout prix mais les faits sont là et ils sont connus de tous.
Répondre - il y a 6 ans
Anonyme 60174 Il ne faut pas tout mélanger. Tout le monde ment; le fait qu'il ai menti sur certains sujets ne font pas de lui un coupable.

Qu'il n'assume pas les nombreuses chirurgies qu'il avait subies, ça montre surtout qu'il était très complexé. Ses cheveux, c'était des perruques et des postiches depuis l'accident sur la pub Pepsi dans les années 80; il n'avait peut-être pas envie de s'en vanter. Pour sa peau, il aurait eu le vitiligo. Perso, je crois à cette théorie parce que j'ai vu quelques photos où il était encore noir où il avait des tâches bizarres qui apparaissaient sous son maquillage qui coulait... Ce dont on est sûr, c'est qu'il ne voulait pas ressembler à Joseph, son père et qu'il ne voulait pas vieillir.

Il n'a jamais renié le fait qu'il était noir, ni prétendu que les noirs n'étaient pas égaux aux blancs... Grâce à lui, MTV a accepté de diffuser des clips de noirs par exemple. Il a fait plein de trucs contre la famine en Afrique. Il a été amoureux de Diana Ross qui n'était pas blanche. Dans son clip Black or White, il se transformait en panthère noire, symbole de la lutte des noirs pour leurs droits. Ce qui est curieux, c'est que ce sont surtout des blancs qui s'offusquent sur ce prétendu souhait de changer couleur. De plus, beaucoup d'artistes de couleurs s'éclaircissent la peau ou font retoucher les photos pour avoir l'air plus pâles sans qu'on n'en parle autant.

Qu'il ai épousé la fille d'Elvis, une blanche, n'en fait pas un raciste; vous diriez que tous le noirs qui aiment des blanches sont des racistes? Non, ça serait ridicule.

Pour ses enfants, oui c'est curieux le fait qu'il insiste sur le fait qu'ils étaient bien de lui... Peut-être qu'il voulait juste convaincre tout le monde qu'il n'était pas impuissant.

Il n'a jamais dormi dans un frigo; c'était un caisson hyperbare (utilisé dans les soins pour les grands brûlés) dans lequel on l'avait pris en photo. Après, cette image à fait les titres, et la blague comme quoi il dormait dedans pour vivre jusqu'à 150 ans est devenu une rumeur tenace prouvant encore une fois qu'il était fou. S'il vivait avec un singe, George Clooney vivait avec un cochon, et il parait que des gens ont des chiens chez eux.

Il n'a pas acheté les juges, on voulait sa tête, notamment le procureur Thomas Sneddon. Même s'il avait voulu le faire, il n'avait plus assez d'argent. On a retourné Neverland de fond en comble (et par surprise), fouillé toutes ses affaires, archives, cassettes, ordis, dique-durs, photos, bouquins,... RIEN de compromettant n'a été trouvé. On a ausculté et pris en photos ses parties génitales pour voir si ça correspondait aux descriptions du petit Chandler. On comprend qu'il soit devenu un peu nerveux le gars.
Je pense sincèrement que ces accusations qui ont perduré (et qui perdurent encore) sont à l'origine de grands troubles chez lui et l'ont conduit à devenir tellement accro au médocs qu'il en est mort. Déjà qu'il n'avait pas l'air bien dans sa peau à la base. Que feriez-vous si pendant quinze ans on vous traitait de pédophile?
Répondre - il y a 6 ans
Organza à : Vous feriez un bon avocat car en quelques lignes, vous êtes parvenu (e) à le victimiser assez efficacement. Détrompez vous, la victime qu'il fut enfant ne fait pas de lui un éternel innocent. Pour reprendre votre idée, le fait qu'il ait menti sur certains sujets ne font, peut être, pas de lui un coupable, mais surement pas non plus un innocent ! Il est vrai qu'il n'a crié nulle part qu'il n'aimait pas les noirs, certes, mais tous ses faits et gestes vont dans le sens d'un sentiment d'infériorité du noir envers les blancs (relisez mon texte). Ce que je retiens, c'est que vous admettez vous aussi qu'il était perturbé à cause des accusations. Mais pourquoi être si nerveux? s'il n'avait rien à se reprocher, justement ?
Répondre - il y a 6 ans