Aussi innocent mort, que vivant (avis sur Michael Jackson)
Anonyme 56846
a posté cette note et attribué 5 sur 5.
Michael a été acquitté en 2005 des 14 chefs d'accusations qui avaient été portés contre lui. Michael est aussi innocent mort, que vivant. Il n'est plus la pour se défendre, c'est donc à nous ses FANS, de prendre sa défense.
il y a 6 ans
5/5 : Le Paradis (la meilleure place) !!
4/5 : Le Paradis !
3/5 : Presque le Paradis...
2/5 : Presque l'Enfer...
1/5 : L'Enfer !
0/5 : L'Enfer (la pire place) !!
Image
Organza N'oublions pas qu'il était riche et célèbre donc puissant. A t il acheté les juges, comme il a acheté le silence des enfants ? Il est avéré qu'il a donné plusieurs millions de dollars pour qu'un jeune garçon, peut être plusieurs d'ailleurs,se taise. Une chose est sure : il n'y a pas de fumée sans feu. Dans un tout autre registre : pour moi, son blanchiment est un véritable "bras d'honneur" qu'il a adressé au peuple noir. Et pour ça aussi, peut être que vous allez le dire innocent ? Je me permets de rappeler qu'il a toujours juré ses grands dieux qu'il n'avait JAMAIS recouru à la chirurgie esthétique !! Je pense que pour les enfants, il a menti e e disant innocent avec le même panache !
Anonyme 56846 Je n’ai pas de temps à perdre avec des ânes qui n’ont pas soif. Son dermatologue, Arnold Klein, et parrain de son fils aîné, raconte que c’est lui qui a diagnostiqué en premier le Vitiligo de Michael : « J'ai été le premier à la diagnostiquer et je l'ai aidé dans le processus de blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans taches. » Encore une fois, les rumeurs colportées par la presse ont terni à jamais l’image de Michael en le faisant passer pour un noir qui voulait devenir blanc, alors qu’il souffrait d’une maladie rare qui afflige beaucoup de personnes aujourd’hui. Avant de croire tout et n’importe quoi, informez-vous !
Organza Cessez de me traiter d'âne, tout d'abord, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble ! Quelle naïveté : que faites vous des maintes opérations destinées à effacer les traits noirs (nez, pommettes, apparition d'une fossette etc...). Que faites vous du lissage des cheveux ? Que faites vous de ces enfants adoptés blancs, en nous faisant croire qu'ils étaient de son sang ? Que faites vous de son mariage avec la fille d'Elvis (j'adore le king personnellement), histoire de mieux se rapprocher d'une icône blanche ? Tout comme lui, vous voulez nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais nous ne sommes pas dupes. Au fait, moi non plus je n'ai pas temps à perdre avec des gens aveuglés par leur idole déviante...
Son dermatologue, Arnold Klein, et parrain de son fils aîné, raconte que c’est lui qui a diagnostiqué en premier le Vitiligo de Michael : « J'ai été le premier à la diagnostiquer et je l'ai aidé dans le processus de blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans taches. »
Encore une fois, les rumeurs colportées par la presse ont terni à jamais l’image de Michael en le faisant passer pour un noir qui voulait devenir blanc, alors qu’il souffrait d’une maladie rare qui afflige beaucoup de personnes aujourd’hui. Avant de croire tout et n’importe quoi, informez-vous !