Française, née le 19 décembre 1919 et morte le 27 janvier 2017
Enterrée (où exactement ?).
Cela fera 105 ans que Éléonore Hirt est née le jeudi 19 décembre 2024. Plus que 28 jours...
Pour lui rendre hommage, vous pouvez :
Éléonore Hirt, née le 19 décembre 1919 à Bâle (Suisse) et morte le 27 janvier 2017, est une actrice française de cinéma et de théâtre. Surtout comédienne de théâtre, elle a tourné dans une vingtaine de films, dont "Vie privée" (1961), de Louis Malle, où elle jouait la mère de Brigitte Bardot.
Éléonore Hirt fut la première épouse du comédien Michel Piccoli.
Éléonore Hirt est morte le vendredi 27 janvier 2017 à l'âge de 97 ans.
Aidez-nous à localiser la tombe d'Éléonore Hirt en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture d'Éléonore Hirt.
Nous n'avons pas de citations d'Éléonore Hirt pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Éléonore Hirt, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Éléonore Hirt.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Éléonore Hirt, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousÉléonore Hirt est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Éléonore Hirt au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Éléonore Hirt ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle d'Éléonore Hirt et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Comédienne fabuleuse et femme discrète, élégante, presque trop effacée. A marqué le théâtre d'une empreinte inouie.