Elle avait la passion de la France, et se désespérait de la voir moins grande qu’elle la rêvait. Elle avait la passion de la France, et se désespérait de la voir moins grande qu’elle la rêvait. Elle voulait que la République soit conforme à sa promesse, et ne tolérait pas qu’on en parle médiocrement, ni qu’on la dénigre, ni qu’on la dédaigne,Je ne suis pas pour que l'on sorte de l'Union européenne, je suis pour qu'elle disparaisse.Elle luttait depuis plusieurs mois contre un cancer. Elle avait écrit un texte bouleversant en juin dernier son son quotidien et sa maladie. Elle promettait à ses amis de se bagarrer comme la “chèvre de monsieur Seguin”, en concluant par ces mots: “de toute façon, tôt ou tard, le loup nous mange tous.”
Positives (4)
Elle avait encore tant à faire. Tant de combats à mener. Tant à apporter au pays et aux plus faibles.
Une personne intègre et travailleuse qui avait le mérite de poser des questions qui fâchent. Coralie Delaume était viscéralement attachée à la vérité et à la démocratie et était très loin d'être une extrémiste!
Une œuvre inachevée pleine de panache mais tout autant d'inspiration pour les autres restés en bas.
Elle avait la passion de la France, et se désespérait de la voir moins grande qu’elle la rêvait. Elle voulait que la République soit conforme à sa promesse, et ne tolérait pas qu’on en parle médiocrement, ni qu’on la dénigre, ni qu’on la dédaigne,Je ne suis pas pour que l'on sorte de l'Union européenne, je suis pour qu'elle disparaisse.Elle luttait depuis plusieurs mois contre un cancer. Elle avait écrit un texte bouleversant en juin dernier son son quotidien et sa maladie. Elle promettait à ses amis de se bagarrer comme la “chèvre de monsieur Seguin”, en concluant par ces mots: “de toute façon, tôt ou tard, le loup nous mange tous.”
Négatives (3)
Nationaliste dans le mauvais sens du terme, elle a passé son temps à prédire une apocalypse qui n'est bien sûr jamais arrivée, et à jouer sur des instincts mauvais pour "faire vendre", avec une certaine foi propre aux extrêmes. Pas étonnant que les 2 partis à lui avoir fait "hommage" sont le RN et LFI.
Ses propos "expliquant" les actes antisémites en France par l'UE m'ont définitivement fait comprendre qu'elle était d'un bord nationaliste franchement nauséabond. Une mauvaise personne.
Une extrémiste, aveuglée par sa haine de l'UE. Dommage, elle avait du talent.