Enterré (où exactement ?).
Bjorg Lambrecht est un coureur cycliste professionnel belge né le 2 avril 1997 à Gand (Belgique) et mort le 5 août 2019 à Rybnik (Pologne).
Bjorg Lambrecht était membre de l'équipe Lotto-Soudal.
Bjorg Lambrecht est mort le lundi 5 août 2019, à l'âge de 22 ans, à Rybnik (Pologne), suite à une chute sur une chaussée détrempée lors de la troisième étape du Tour de Pologne. Après avoir perdu connaissance, Bjorg Lambrecht avait été réanimé sur le bord de la route. Finalement trop fragile pour être héliporté, il avait ensuite été transporté en ambulance vers l'hôpital de Rybnik où il est décédé.
Aidez-nous à localiser la tombe de Bjorg Lambrecht en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Bjorg Lambrecht.
Nous n'avons pas de citations de Bjorg Lambrecht pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Bjorg Lambrecht, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Bjorg Lambrecht.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Bjorg Lambrecht, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousBjorg Lambrecht est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Bjorg Lambrecht au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 4 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Bjorg Lambrecht ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Bjorg Lambrecht et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
bien trop jeune pour mourir....
Mourir aussi jeune, d'un accident si stupide, en vivant sa passion pour ce jeune espoir Belge du cyclisme, tout ça lui fait mériter de finir au Paradis
Mourir aussi jeune, c'est trop triste!!!