Dommage qu'il ait utilisé ses idées pour faire le mal. (avis sur Adolf Hitler)

Reenlokia
a posté cette note
et attribué 2 sur 5.

Un homme avec de grandes idées, un grand talent. Dommage qu'il l'ai utiliser pour faire le mal.
il y a 6 ans
Image
Anonyme 60965 De quel talent parlez vous. Celui d'orateur ? Je pense que comme beaucoup de soldats il était sous l'empire de la pervitine, sans laquelle il n'aurait eu qu'un médiocre destin.
Répondre - il y a 6 ans
Reenlokia La pervitine fut réellement crée qu'en 1938 alors qu'Hitler était déjà au pouvoir.
Pensez-vous que le moindre abruti puisse atteindre les plus hautes sphère d'un des plus puissant état du monde seulement en se droguant?
Répondre - il y a 6 ans
Anonyme 60965 à : Le principe actif de la pervitine était connu et utilisé bien avant 1938. Il était même vendu librement (à faible dose ) comme une espèce de fortifiant dans des tablettes de chocolat ! Je pense que cette drogue a pu donner des ailes à son talent d'orateur, mais elle ne permet d'expliquer qu'une partie des choses.
Répondre - il y a 6 ans
Reenlokia à : oui les amphétamine date de la fin du XIXème siècle, mais même sous les effets d'une quelconque drogue, les allemand l'ont suivi sans réellement, soit réfléchir soit se rendre compte de son état mental. Ne seraient-ils pas en partie responsable des actes du Fuhrer? Sans son élection, les atrocités du passé n'auraient pas été celle-la, ou au contraire, peut-être auraient-elles été pire encore.
Répondre - il y a 6 ans
Organza à : Pires ? Mais vous pensez à quoi ? Les pertes atroces et horribles qu'il a menées ne sont pas assez suffisantes à vos yeux ? Ce que vous venez de dire est d'une gravité extrême et fait froid dans le dos. Vous avez parfaitement choisi votre avatar car pour moi, vous n'avez pas grand chose d'humain !
Répondre - il y a 6 ans
Reenlokia à : Oui pire existe Organza. Imaginez si un autre homme avait pu se refréner à attaquer l'URSS et à déclarer la guerre aux USA. Il aurait alors pu dominer l'Europe de la tête et des épaules tout en continuant ce sale travail de massacre de masse.
Il aurait aussi pu continuer à envahir l'Afrique puis le sud asiatique pour enfin fondre sur l'URSS et n'en faire qu'une bouchée.
Heureusement qu'Hitler vieillissant et malade, à ouvert plusieurs fronts sans pouvoir continuer son avancée.
Répondre - il y a 6 ans
Anonyme 62689 à : Non c'est tous les médicaments et psychotrope donne par le docteur morel qui a fait n'importe quoi sur la gestion de la guerre
Répondre - il y a 6 ans
Anonyme 62689 Je suis d'accord avec vous il a créé le premier avion à réaction. Le premier missile balistique et qui servira aussi à créé la première fusée spatial à aller sur la lune. Et bien d'autres choses.
Le communisme à fait plus de morts que Adolf Hitler.
Répondre - il y a 6 ans
Julien7 @Anonyme 62689,
"hitler a créer le 1er avion a réaction et aussi la première fusée" qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!...
Sous le régime de terreur des nazi peut-être que certaines inventions ont vu le jour, de là à presque l'ovationner pour ce fait, il y a un pas qu'il vaut mieux ne pas franchir!
hitler et staline ont tous deux un point en commun, ce sont deux sociopathes, et rien d'autre!
Ils ne sont ni grands, ni intelligents, juste démoniaques et maléfiques, ce qui attire malheureusement une masse importante d'idiots qui pensent que les autres sont toujours responsables de leurs faiblesses et qui ont besoin d'un "leader" qui leur permet d'aller assassiner en toute quiétude les "autres"!
Sauf qu'aujourd'hui, cela ne se passe plus comme en 40-45, la plus part des pays dans le monde ont de quoi détruire totalement leurs ennemis en quelques dizaines de minutes et certains ont même la capacités d'anéantir toute l'humanité dans ce même laps de temps, alors avant de choisir ou de voter pour n'importe qui ou n'importe quoi, réfléchissez bien sur ce dernier point de détail...
Répondre - il y a 6 ans
Julien7 @Organza, à voir l'image de son avatar, en effet, rien d'humain...
L'image cadre assez bien avec le mental...
Répondre - il y a 6 ans