Sportif francais morts en novembre 2020

Célébrité :
Sportif
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en novembre 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 sportif francais morts en novembre 2020 connus comme par exemple : Christophe Dominici, Vincent Reffet, Jacques Secrétin... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du rugby, du sport, du sport collectif, du base-jump, du parachutisme, du sport extreme, du wingsuit, du sport de raquette ou du tennis de table. Ces célébrités peuvent également avoir été entraineur, entraineur de rugby, rugbyman, base-jumpeur, parachutiste, wingsuiteur ou pongiste.

3 sportif francais populaires

Portrait de Christophe Dominici
 

Drapeau France 1972 - 2020
Francais, 48 ans

Rugbyman français de rugby à XV, évoluant au poste d'ailier, il effectue la plupart de sa carrière au sein de l'effectif du Stade français Paris, où après sa retraite, il est entraîneur, responsable des arrières pendant une saison.
Portrait de Vincent Reffet
 

Drapeau France 1984 - 2020
Francais, 36 ans

Parachutiste français, pratiquant de base-jump et wingsuit, surnommé l’« homme volant », formant le duo les Soul Flyers, il est l'auteur d’exploits en wingsuit ou en Jetman avec son acolyte Fred Fugen en vol.
Portrait de Jacques Secrétin
 

Drapeau France 1949 - 2020
Francais, 71 ans

Joueur français de tennis de table, légende du ping-pong, il avait remporté pas moins de 17 titres nationaux. Il est, au moment de sa disparition, l’un des deux pongistes français les plus titrés (avec Jean-Philippe Gatien).

3 sportif francais au total

Sexes

Autres types de sportif

Commentaires

Image