Sportif et sportive belge (hommes) morts en 2019

Célébrité :
Sportif
Sexe
Belgique
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 sportif et sportive belge (hommes) morts en 2019 connus comme par exemple : Bjorg Lambrecht, Robert Waseige, Marieke Vervoort... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du cyclisme, du cyclisme sur route, du sport, du football, du sport collectif ou de l'athlétisme. Ces célébrités peuvent également avoir été coureur cycliste, entraineur, entraineur de football, footballeur, sélectionneur de football, sélectionneur sportif, athlète ou handicapé.

3 sportif et sportive belge (hommes) populaires

Portrait de Bjorg Lambrecht
 

Drapeau Belgique 1997 - 2019
Belge, 22 ans

Coureur cycliste belge, mort suite à une chute sur une chaussée détrempée lors de la troisième étape du Tour de Pologne.
Portrait de Robert Waseige
 

Drapeau Belgique 1939 - 2019
Belge, 79 ans

Sélectionneur et entraîneur belge de football, ex-sélectionneur des Diables rouges, il fut le 1er sélectionneur wallon de l'histoire du football belge. Davantage connu pour sa carrière d'entraîneur que pour celle de joueur, il a entraîné de nombreuses équipes en Belgique, dont le Standard et le Sporting Charleroi et a été nommé entraîneur de l'année à trois reprises (1985, 1994 et 1995).
Portrait de Marieke Vervoort
 

Drapeau Belgique 1979 - 2019
Belge, 40 ans

Athlète belge en fauteuil roulant, plusieurs fois médaillée aux Jeux paralympiques dont une médaille d’or du 100m en 2012 à Londres. Atteinte d'une maladie incurable, elle est euthanasiée à l'âge de 40 ans à sa demande.

3 sportif et sportive belge (hommes) au total

Sexes

Autres types de sportif et sportive

Autres recherches populaires

Commentaires

Image