0
Juifs morts en 2020
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Juifs morts en 2020

Célébrité :
Juif
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 juifs (toutes nationalités confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : Jonathan Sacks, Adin Steinsaltz... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la religion ou de la traduction. Ces célébrités peuvent également avoir été baron, croyant, grand rabbin, noble, rabbin, religieux ou traducteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais ou israelien par exemple.

2 juifs populaires

Portrait de Jonathan Sacks
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1948 - 2020
Anglais, 72 ans

Grand rabbin britannique des Communautés hébraïques unifiées du Royaume-Uni de 1991 à 2013. En 2005, il reçoit le titre de chevalier, et en juillet 2009 il est attaché à vie à la Chambre des lords avec le titre de baron Sacks d'Oldgeight. Il est actif dans le dialogue inter-religieux et parle beaucoup de l'importance de la foi juive dans le monde moderne, un thème sur lequel il publie de nombreux livres. Depuis sa retraite en tant que grand rabbin, il est professeur au King's College de Londres, à l'université de New York et à l’université Yeshiva.
+
Portrait de Adin Steinsaltz
 
Notez-le !

Drapeau Israël 1937 - 2020
Israelien, 83 ans

Rabbin israélien, auteur d’une traduction de référence du Talmud qui lui vaudra le prix Israël en 1988, il est considéré comme l’un des maîtres du judaïsme contemporain.
+

2 juifs au total

Sexes

Plus général que juif

Commentaires

Image