Journaliste (hommes et femmes) nés un 31 juillet

Célébrité :
Journaliste
Sexe
Nationalité
Née :
un 31 juillet
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 journaliste (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) nés un 31 juillet morts et connus comme par exemple : Noah Klieger, Norbert Zongo, Louis Bériot... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, du journalisme, de l'art, du business, de la littérature ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, autobiographe, biographe, écrivain, historien, journaliste sportif, scientifique, directeur, essayiste, homme d'affaire, producteur, producteur de télévision, romancier ou scénariste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été israelien, burkinabé ou francais par exemple.

3 journaliste (hommes et femmes) populaires

Portrait de Noah Klieger
 
Notez-le !

Drapeau Israël 1926 - 2018
Israelien, 92 ans

Journaliste israélien, le plus ancien correspondant de L'Équipe et survivant de l'Holocauste (il avait été déporté à Auschwitz et avait eu la vie sauve en participant à des combats de boxe).
Portrait de Norbert Zongo
 
Notez-le !

Drapeau Burkina faso 1949 - 1998
Burkinabé, 49 ans

Directeur, Journaliste.
Portrait de Louis Bériot
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2019
Francais, 79 ans

Producteur de télévision français, il a dirigé la rédaction d'Antenne 2 puis les programmes de la même chaîne entre 1986 et 1989, ainsi que l'antenne de France 2 de 1994 à 1996. Il a publié 23 ouvrages (essais, documents, romans).

3 journaliste (hommes et femmes) au total

Sexes

Autres types de journaliste (hommes et femmes)

Commentaires

Image