Irlandais et irlandaise mortes en 2023

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Irlande
Née :
Quand ?
Morte :
en 2023

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 irlandais et irlandaise (toutes catégories confondues) mortes en 2023 connus comme par exemple : Shane MacGowan, Sinéad O'connor, Michael Gambon, Craig Breen... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rock, de la religion, de variétés, du cinéma, de la télévision, du théâtre, du rallye, du sport, du sport automobile ou du sport motorisé. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de rock, musicien, punk, chanteur de variétés, compositeur, compositeur de variétés, croyant, acteur, descendant de célébrité, pilote de course, pilote de rallye ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais par exemple.

4 irlandais et irlandaise populaires

Portrait de Shane MacGowan
 

Drapeau Irlande 1957 - 2023
Irlandais, 65 ans

Chanteur irlandais de rock, chanteur du groupe The Pogues, célèbre dans les années 1980.
Portrait de Sinéad O'connor
 
Notez-la !

Drapeau Irlande 1966 - 2023
Irlandaise, 56 ans

Chanteuse irlandaise, connue pour sa reprise de « Nothing Compares 2 U » (1990, composée par Prince). Engagée, elle dénonce les abus sexuels perpétrés au sein de l'Église catholique sur les enfants, comme un mal endémique non sanctionné par la hiérarchie ecclésiastique.
Portrait de Michael Gambon
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1940 - 2023
Anglais, 82 ans

Acteur irlando-britannique, connu pour son rôle d'Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard dans les films « Harry Potter » (à partir du troisième volet, « Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban » (2004), en remplacement de Richard Harris, mort en 2002 après avoir joué le personnage dans les deux premiers volets).
Portrait de Craig Breen
 
Notez-le !

Drapeau Irlande 1990 - 2023
Irlandais, 33 ans

Pilote de rallye irlandais, fils de l’ancien champion irlandais Ray Breen, il a remporté les titres internationaux, britanniques et irlandais du Fiesta Sporting Trophy en 2009.

4 irlandais et irlandaise au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image