Écrivain francais morts en septembre 2020

Célébrité :
Écrivain
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en septembre 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 écrivain francais morts en septembre 2020 connus comme par exemple : Bernard Edelman, François Debré, Denis Tillinac... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la justice, de la littérature, de la philosophie ou du journalisme. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, auteur d'ouvrages philosophiques, avocat, homme de loi, philosophe, essayiste, frère de célébrité, journaliste, éditeur, éditeur de littérature, homme d'affaire, nouvelliste, poète ou romancier.

3 écrivain francais populaires

Portrait de Bernard Edelman
 

Drapeau France 1938 - 2020
Francais, 82 ans

Philosophe et juriste français, avocat spécialiste international du droit d’auteur et des questions soulevées par la propriété intellectuelle, il est aussi l’auteur d’une œuvre importante installée à la frontière du droit et de la philosophie.
Portrait de François Debré
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2020
Francais, 78 ans

Journaliste et écrivain français, lauréat du prix Albert-Londres en 1977 pour « Cambodge, la révolution de la forêt », un essai sur les Khmers rouges. Collaborateur de plusieurs journaux et chaînes de télévision, il était le frère aîné de Jean-Louis Debré et Bernard Debré.
Portrait de Denis Tillinac
 

Drapeau France 1947 - 2020
Francais, 73 ans

Romancier français, connu pour ses romans connus : « Le Bonheur à Souillac » (1982), « Spleen en Corrèze : Journal d’un localier » (1984) ou « L'Irlandaise du Dakar » (1986). Très attaché à la Corrèze, il avait suivi les campagnes électorales du Président français Jacques Chirac, dont il fut le conseiller à la francophonie.

3 écrivain francais au total

Sexes

Autres types d'écrivain

Plus général qu'écrivain

Commentaires

Image