Criminel nés en novembre

Célébrité :
Criminel
Homme
Nationalité
Née :
en novembre
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 criminel (toutes nationalités confondues) nés en novembre morts et connus comme par exemple : Charles Manson, Thierry Paulin, Toto Riina, Salvatore Giuliano, Ted Bundy, Kang Kek Ieu, Chérif Kouachi... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'assassinat, du crime, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, people, de l'agression, du racket, de l'agression sexuelle, du crime de guerre, du viol, du djihadisme, de la guerre ou du terrorisme. Ces célébrités peuvent également avoir été hors-la-loi, tueur en série, voleur, assassin, complice de crime, meurtrier, racketteur, gangster, agresseur sexuel, bourreau, criminel contre l'humanité, criminel de guerre, violeur, croyant, djihadiste, islamiste ou terroriste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais, italien ou cambodgien par exemple.

7 criminel populaires

Portrait de Charles Manson
 

Drapeau États-unis d'amérique 1934 - 2017
Américain, 83 ans

Criminel américain, leader d'une communauté appelée « Manson Family » (« Famille Manson ») en pleine période hippie à la fin des années 1960, rendu célèbre par une série d'assassinats dans la région de Los Angeles en 1969 et reconnu coupable en 1971, du meurtre, très médiatisé, de l'actrice américaine Sharon Tate, épouse du réalisateur Roman Polanski, alors enceinte de 8 mois, et de 4 de ses amis. Il n'a pas commis lui-même les crimes, mais en a été reconnu comme le commanditaire. Il a été condamné à la peine de mort, commuée en une peine de prison à vie.
Portrait de Thierry Paulin
 

Drapeau France 1963 - 1989
Francais, 25 ans

Tueur en série français, surnommé le « tueur de vieilles dames » et le « monstre de Montmartre », il avoue en 1987 les meurtres de 21 personnes commis par étranglement ou étouffement tandis que la justice lui en a attribué 18.
Portrait de Toto Riina
 

Drapeau Italie 1930 - 2017
Italien, 87 ans

Assassin italien, un des membres les plus influents de la mafia sicilienne (Cosa nostra), a personnellement tué environ 40 personnes et est soupçonné d'avoir commandité les meurtres de 110 autres personnes. Pendant les années 1980 et le début des années 1990, Riina et sa famille mafieuse, les Corleonesi, ont mené une impitoyable campagne de violence contre les truands rivaux et l'État italien dont l'assassinat des juges antimafia Giovanni Falcone et Paolo Borsellino à deux mois d'écart en 1992.
Portrait de Salvatore Giuliano
 

Drapeau Italie 1922 - 1950
Italien, 27 ans

Criminel, Gangster, Hors-la-loi (Crime, Justice).
Portrait de Ted Bundy
 

Drapeau États-unis d'amérique 1946 - 1989
Américain, 42 ans

Criminel, Hors-la-loi, Tueur en série (Crime, Justice).
Portrait de Kang Kek Ieu
 

Drapeau Cambodge 1942 - 2020
Cambodgien, 77 ans

Tortionnaire cambodgien, connu pour avoir été, entre 1975 et 1978, le directeur de la prison de S-21 et l'un des responsables du Santebal, la police politique. En 2012, il est condamné à la perpétuité pour meurtre, torture, viol et crimes contre l'humanité.
Portrait de Chérif Kouachi
 
 

Drapeau France 1982 - 2015
Francais, 32 ans

Criminel, Croyant, Djihadiste, Hors-la-loi, Islamiste, Terroriste (Crime, Djihadisme, Guerre, Justice, Terrorisme).

7 criminel au total

Sexes

Autres types de criminel

Plus général que criminel

Autres recherches populaires

Commentaires

Image