Criminel morts en 2018

Célébrité :
Criminel
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 criminel (toutes nationalités confondues) morts en 2018 connus comme par exemple : James J. Bulger, Edgar Ray Killen, Luis García Meza, Luciano Menendez... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, de la justice, de l'homicide, de l'homicide volontaire, du meurtre, du crime de guerre, de la guerre, de l'histoire ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été assassin, hors-la-loi, meurtrier, commandant, criminel de guerre, homme d'état, militaire, président, criminel contre l'humanité ou général. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, bolivien ou argentin par exemple.

4 criminel populaires

Portrait de James J. Bulger
 

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2018
Américain, 89 ans

Assassin américain, figure légendaire du crime organisé de Boston, reconnu coupable de 11 meurtres. Il a partiellement inspiré Martin Scorsese pour son film « Les Infiltrés », qui l'utilisa pour construire le personnage du chef de gang irlandais Frank Costello, interprété par Jack Nicholson. En 2015, Johnny Depp interprète le personnage de Jimmy Bulger dans le film « Strictly Criminal » (« Black Mass » en version originale). Il a inspiré la création du personnage de Raymond Reddington dans la serie américaine « The Blacklist ».
Portrait de Edgar Ray Killen
 

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 2018
Américain, 92 ans

Criminel américain, ancien responsable du KKK, condamné pour sa participation au meurtre dans le Mississippi en 1964 de trois jeunes militants pour les droits civiques.
Portrait de Luis García Meza
 
Notez-le !

Drapeau Bolivie 1929 - 2018
Bolivien, 88 ans

Président bolivien durant 13 mois après le coup d'État du 17 juillet 1980. Il avait été condamné à 30 ans de prison pour plusieurs assassinats.
Portrait de Luciano Menendez
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1927 - 2018
Argentin, 90 ans

Général argentin, le plus haut responsable de la répression mise en œuvre par la dictature militaire à Córdoba de 1975 à 1979, il supervise le centre clandestin de détention de La Perla et est condamné à la prison à perpétuité pour crimes contre l'humanité en 2008-2009. Il continue à revendiquer la « guerre sale » menée par l'armée argentine.

4 criminel au total

Sexes

Autres types de criminel

Plus général que criminel

Autres recherches populaires

Commentaires

Image