0
Claviériste (hommes et femmes) morts en 2020
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Claviériste (hommes et femmes) morts en 2020

Célébrité :
Claviériste
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 claviériste (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : Florian Schneider, Dave Greenfield, Bill Rieflin, Ken Hensley... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la musique électronique, du rock, du hard rock ou du metal. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, compositeur, compositeur de musique électronique, musicien, batteur, batteur de rock, chanteur de rock, compositeur de rock, guitariste, guitariste de hard rock, guitariste de metal, homme d'affaire, producteur ou producteur de musique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été allemand, anglais ou américain par exemple.

++

4 claviériste (hommes et femmes) populaires

Portrait de Florian Schneider
 

Drapeau Allemagne 1947 - 2020
Allemand, 73 ans

Musicien allemand, co-fondateurs du groupe pionnier de la musique électronique Kraftwerk (avec Ralf Hütter).
+
Portrait de Dave Greenfield
 

Drapeau Royaume-uni 1949 - 2020
Anglais, 71 ans

Claviériste britannique, du groupe de rock The Stranglers depuis 1975 et dont le son de ses claviers entre pour beaucoup dans la définition du son des Stranglers.
+
Portrait de Bill Rieflin
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1960 - 2020
Américain, 59 ans

Batteur américain de rock, batteur de R.E.M., de Ministry et de King Crimson.
+
Portrait de Ken Hensley
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1945 - 2020
Anglais, 75 ans

Guitariste et compositeur de rock, cofondateur du groupe Uriah Heep dans les années 1970 (un des premiers groupes de hard rock de l’histoire). Il a écrit ou coécrit la plupart des chansons d'Uriah Heep au cours de cette période, y compris les tubes « Lady in Black », « Easy Livin' » et « Stealin' » , ainsi que « Look at Yourself » et « Free Me ».
+

4 claviériste (hommes et femmes) au total

Sexes

Plus général que claviériste (homme et femme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image