Chanteuse classique française mortes en 2020

Célébrité :
Chanteur classique
Femme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteuse classique française mortes en 2020 connues comme par exemple : Mady Mesplé, Christiane Eda-Pierre, Lucie Dolène... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de l'opéra, de l'animation, du cinéma, du dessin-animé, du doublage ou de la musique classique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteuse, chanteuse d'opéra, musicienne, actrice, chanteuse d'opérette ou doubleuse.

3 chanteuse classique française populaires

Portrait de Mady Mesplé
 

Drapeau France 1931 - 2020
Française, 89 ans

Cantatrice soprano française d'opéra, célèbre pour son interprétation de « Lakmé » (opéra en 3 actes de Léo Delibes, 1883) et pour avoir popularisé l’opéra.
Portrait de Christiane Eda-Pierre
 
Notez-la !

Drapeau France 1932 - 2020
Française, 88 ans

Chanteuse d'opéra française martiniquaise, l'une des toutes premières cantatrices noires de carrure internationale en France métropolitaine et dans le monde aux côtés de Barbara Hendricks, Maria Anderson, Grace Bumbry, Jessie Norman et de Léontyne Price.
Portrait de Lucie Dolène
 

Drapeau France 1931 - 2020
Française, 88 ans

Actrice et chanteuse française, après une importante carrière dans l'opérette, elle se tourna vers le doublage, prêtant notamment sa voix à Blanche-Neige dans « Blanche-Neige et les Sept Nains » (1937, doublage de 1962), Mme Samovar dans « La Belle et la Bête » (1991).

3 chanteuse classique française au total

Sexes

Autres types de chanteuse classique

Plus général que chanteuse classique

Commentaires

Image