Catholiques (hommes et femmes) morts en 2020

Célébrité :
Catholique
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 catholiques (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : Joseph Moingt, Pedro Casaldáliga, Jean-Christophe Parisot de Bayard... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la religion, de la politique ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été chrétien, croyant, jésuite, prêtre, religieux, scientifique, théologien, évêque, homme politique, socialiste, diâcre, fonctionnaire, handicapé, haut fonctionnaire, homme d'état, militant, militant pour les handicapés ou préfet. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou brésilien par exemple.

3 catholiques (hommes et femmes) populaires

Portrait de Joseph Moingt
 
Notez-le !

Drapeau France 1915 - 2020
Francais, 104 ans

Prêtre jésuite français, théologien spécialisé en christologie, a défendu un « humanisme » progressiste plus soucieux de penser la Tradition que de lui obéir sans discussion, créant la polémique au sein de l’Eglise.
Portrait de Pedro Casaldáliga
 

Drapeau Brésil 1928 - 2020
Brésilien, 92 ans

Évêque catholique brésilien, fervent défenseur des indigènes d'Amazonie et l'un des principaux représentants de la Théologie de la Libération latino-américaine.
Portrait de Jean-Christophe Parisot de Bayard
 
Notez-le !

Drapeau France 1967 - 2020
Francais, 53 ans

Haut fonctionnaire français, 1er préfet handicapé de France. Myopathe, il s’est battu toute sa vie pour promouvoir la participation des personnes handicapées à la vie démocratique.

3 catholiques (hommes et femmes) au total

Sexes

Plus général que catholique (homme et femme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image