Anticléricaux francais

Célébrité :
Anticlérical
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 anticléricaux francais morts et connus comme par exemple : Charb, Jean Yanne... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du dessin, de l'humour, du journalisme, de la presse, du cinéma, de la musique ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été antimilitariste, artiste, caricaturiste, dessinateur, homme politique, journaliste, acteur, chanteur, chanteur de variétés, cinéaste, comique, compositeur, homme d'affaire, musicien, organiste, producteur ou producteur de cinéma.

2 anticléricaux francais populaires

Portrait de Charb
 

Drapeau France 1967 - 2015
Francais, 47 ans

Dessinateur satirique et journaliste français, directeur du journal satirique Charlie Hebdo, il travailla aussi pour L'Écho des savanes, Télérama, Fluide glacial et L'Humanité. Ses dessins, agrémentés pour la plupart des dessins symboliques de Maurice et Patapon, le chien et le chat anticapitalistes, font mouche par leur esprit corrosif et leur irrévérence. On peut citer aussi Marcel Keuf, le flic dans Fluide Glacial. Il est mort assassiné lors de l'attentat contre le Charlie Hebdo.
Portrait de Jean Yanne
 

Drapeau France 1933 - 2003
Francais, 69 ans

Acteur français connu pour ses rôles dans les films « Le Boucher » (1970, drame / thriller, de Claude Chabrol), « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » (1972, comédie, avec Michel Serrault) ou « Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ » (1982, comédie, avec Coluche et Michel Serrault).

2 anticléricaux francais au total

Sexes

Plus général qu'anticlérical

Commentaires

Image