Tous les drames qui ont traversé sa vie sur terre l'ont conduit à commettre l'irréparable. (avis sur Thierry Redler)
Clo63
a posté cette note et attribué 5 sur 5.
tous les drames qui ont traversé sa vie sur terre l'ont conduit à commettre l'irréparable : la mort dans ses bras, à l'âge de 8 ans, de sa propre mère ; la mort de sa femme, atteinte d'un cancer du sein à seulement 38 ans... sa paternité (5 enfants) ne l'empêchera pas de se sentir seul et désemparé...
Thierry Redler avait monté une pièce de théâtre, À côté d’elle : « C’est une pièce drôle, expliquait-il, mais elle parle aussi du cancer du sein, et du cancer en général. Cette horreur qui touche tant de femmes et qui vous fauche votre bonheur de vie de famille au moment où vous vous y attendez le moins. »
il jouait très bien et faisait un excellent pitre dans "les filles d'à côté".... difficile de faire autre chose quand on est cantonné dans ce genre de série... son rôle de voisin "pot de colle" a dû lui coller à la peau... il exprimait ainsi par exemple sa lassitude d’être appelé « Marc » dans la vraie vie. « Je vous rappelle que cette série a bientôt 20 ans, je suis vraiment fatigué qu’on continue à me confondre avec ce personnage », expliquait-il.
son fils Romain Redler a suivi ses traces et a joué dans "la maison Tellier" et dans de nombreuses série...