Mourir pour ses idées mais de mort lente Brassens a écrit "Mourir pour ses idées mais de mort lente", Théo Van Gogh n'est pas mort de mort lente mais une chose est sûre il est mort pour avoir exprimé ce qu'il pensait, d'après sa biographie il a pas mal critiqué les juifs mais aucun juif ne l'a tué, la Justice à joué son rôle. Mais pour un film ou il dénonce la soumission de la femme, un islamiste le décapite en pleine rue d'Amsterdam. Vous avez décidé de l'exclure de Je suis Mort, OK alors notez également à 0 tous les journalistes de Charlie Hebdo tués aussi par des islamistes pour une caricature alors que pendant de nombreuses années ils ont avec virulence critiqué la religion catholique et juive...
A été nominé 2 fois pour ses films en tant que réalisateur Je ne comprends pas cet acharnement ce 2ème lynchage sur un homme qui a été nominé 2 fois pour ses films en tant que réalisateur. Je vais me renseigner sur son cas, voir ses film et revenir ici pour en parler.
Incitation à la haine C'est vrai qu'il a été sauvagement assassiné. Pour autant, il ne faut pas oublier les choses horribles qu'il a pu dire sur les juifs et les musulmans. On peut parler d'incitation à la haine dans son cas. Son crime ne l'effacera pas. Et dire qu'il est de la famille des brillants frères Van Gogh, l'un peintre génial, que l'on connait et l'autre, frère dans l'ombre, très attaché au précédent et devenu son généreux et inépuisable mécène...
Un malade mental tué par un autre malade mental. Cet homme ne mérite pas de porter le nom van gogh, c'est une honte pour sa famille, un malade mental tué par un autre malade mental, tous les deux en enfer !!!!!
On ne peut négliger ses idéaux néo-nazis On ne peut négliger ses idéaux néo-nazis, le porter en martyr est trop simpliste. Il a certes été sauvagement assassiné mais la haine a toujours appelé la haine.
Sa mort tragique n'en fait pas un martyr Lisez sa biographie, putain ! Une personnalité aussi sulfureuse n'a pas sa place dans le top 50 de JSM. Sa mort tragique n'en fait pas un martyr, son assassin ne vaut pas mieux que lui question intolérance.
Positives (5)
Brassens a écrit "Mourir pour ses idées mais de mort lente", Théo Van Gogh n'est pas mort de mort lente mais une chose est sûre il est mort pour avoir exprimé ce qu'il pensait, d'après sa biographie il a pas mal critiqué les juifs mais aucun juif ne l'a tué, la Justice à joué son rôle.
Mais pour un film ou il dénonce la soumission de la femme, un islamiste le décapite en pleine rue d'Amsterdam.
Vous avez décidé de l'exclure de Je suis Mort, OK alors notez également à 0 tous les journalistes de Charlie Hebdo tués aussi par des islamistes pour une caricature alors que pendant de nombreuses années ils ont avec virulence critiqué la religion catholique et juive...
Une des premières victime connue de la terreur islamiste bien avant Charlie Hebdo
Je ne comprends pas cet acharnement ce 2ème lynchage sur un homme qui a été nominé 2 fois pour ses films en tant que réalisateur. Je vais me renseigner sur son cas, voir ses film et revenir ici pour en parler.
La barbarie sous toutes ses coutures, presque décapité en pleine rue d'une ville d'Europe
Assassiné sauvagement par un islamiste car il avait dit la vérité dans son film
Négatives (6)
C'est vrai qu'il a été sauvagement assassiné. Pour autant, il ne faut pas oublier les choses horribles qu'il a pu dire sur les juifs et les musulmans. On peut parler d'incitation à la haine dans son cas. Son crime ne l'effacera pas. Et dire qu'il est de la famille des brillants frères Van Gogh, l'un peintre génial, que l'on connait et l'autre, frère dans l'ombre, très attaché au précédent et devenu son généreux et inépuisable mécène...
Rien n'excuse son assassinat .... ou ses propos haineux .
Cet homme ne mérite pas de porter le nom van gogh, c'est une honte pour sa famille, un malade mental tué par un autre malade mental, tous les deux en enfer !!!!!
sa place est en enfer, au même endroit que son assassin, le fait d'avoir été sauvagement assassiné ne le dédouane pas de ses actions
On ne peut négliger ses idéaux néo-nazis, le porter en martyr est trop simpliste. Il a certes été sauvagement assassiné mais la haine a toujours appelé la haine.
Lisez sa biographie, putain ! Une personnalité aussi sulfureuse n'a pas sa place dans le top 50 de JSM. Sa mort tragique n'en fait pas un martyr, son assassin ne vaut pas mieux que lui question intolérance.