En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus OK
Je l'ai bien connu lui et son frère Nicolas de 1969 à 1972 (avis sur Stéphane Sirkis)
Bigsin
a posté cette note et attribué 5 sur 5.
Je l'ai bien connu lui et son frère Nicolas de 1969 à 1972, année où nous avions découvert ce cher Bob Morane! Nous étions en 5 ème dans un pensionnat tenu par des pères et ce genre d'ouvrage était prohibé.
il y a 7 ans
5/5 : Le Paradis (la meilleure place) !!
4/5 : Le Paradis !
3/5 : Presque le Paradis...
2/5 : Presque l'Enfer...
1/5 : L'Enfer !
0/5 : L'Enfer (la pire place) !!
Image
Jesuismort (admin) Auriez-vous des anecdotes à nous raconter de cette époque ?
Bigsinà :Musicalement et idéologiquement ils étaient influencés par les goûts de leur frère aîné Christophe, qui était dans le même établissement en 2 nde. Dutonc, Triangle, Nino Ferrer... Hara-Kiri, Charlie... Mais il n'était pas musiciens. Quand je revois une photo de classe du Lycée Français de Bruxelles en 8 ème je n'hésite pas quant à leur identité, Stéphane est décoiffé, en petit polo l'air goguenard en haut à gauche; Nicolas souri avec mesure, mieux couvert, juste à côté de la maîtresse en bas à droite. Stéphane était le porte parole, Nicolas plus introverti parlait peu mais juste!
Dutonc, Triangle, Nino Ferrer... Hara-Kiri, Charlie... Mais il n'était pas musiciens.
Quand je revois une photo de classe du Lycée Français de Bruxelles en 8 ème je n'hésite pas quant à leur identité, Stéphane est décoiffé, en petit polo l'air goguenard en haut à gauche; Nicolas souri avec mesure, mieux couvert, juste à côté de la maîtresse en bas à droite.
Stéphane était le porte parole, Nicolas plus introverti parlait peu mais juste!