Je l'ai bien connu lui et son frère Nicolas de 1969 à 1972 (avis sur Stéphane Sirkis)
Bigsin
a posté cette note et attribué 5 sur 5.
Je l'ai bien connu lui et son frère Nicolas de 1969 à 1972, année où nous avions découvert ce cher Bob Morane! Nous étions en 5 ème dans un pensionnat tenu par des pères et ce genre d'ouvrage était prohibé.
il y a 6 ans
5/5 : Le Paradis (la meilleure place) !!
4/5 : Le Paradis !
3/5 : Presque le Paradis...
2/5 : Presque l'Enfer...
1/5 : L'Enfer !
0/5 : L'Enfer (la pire place) !!
Image
Jesuismort (admin) Auriez-vous des anecdotes à nous raconter de cette époque ?
Bigsinà : Musicalement et idéologiquement ils étaient influencés par les goûts de leur frère aîné Christophe, qui était dans le même établissement en 2 nde. Dutonc, Triangle, Nino Ferrer... Hara-Kiri, Charlie... Mais il n'était pas musiciens. Quand je revois une photo de classe du Lycée Français de Bruxelles en 8 ème je n'hésite pas quant à leur identité, Stéphane est décoiffé, en petit polo l'air goguenard en haut à gauche; Nicolas souri avec mesure, mieux couvert, juste à côté de la maîtresse en bas à droite. Stéphane était le porte parole, Nicolas plus introverti parlait peu mais juste!
Dutonc, Triangle, Nino Ferrer... Hara-Kiri, Charlie... Mais il n'était pas musiciens.
Quand je revois une photo de classe du Lycée Français de Bruxelles en 8 ème je n'hésite pas quant à leur identité, Stéphane est décoiffé, en petit polo l'air goguenard en haut à gauche; Nicolas souri avec mesure, mieux couvert, juste à côté de la maîtresse en bas à droite.
Stéphane était le porte parole, Nicolas plus introverti parlait peu mais juste!