En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts.
En savoir plusOKSimon Fisher-Becker
Biographie
Simon Fisher-Becker, né le 25 novembre 1961 à Londres (Angleterre) où il meurt le 9 mars 2025, est un acteur britannique. Il est connu pour ses rôles du Moine Gras dans le film « Harry Potter à l'école des sorciers » (2001) et Dorium Maldovar dans les saisons 5 et 6 de « Doctor Who ».
Simon Fisher-Becker naît le 25 novembre 1961 à Ruislip, Middlesex, en Angleterre, au Royaume-Uni. Il débute au cinéma en 1990.
Ses rôles les plus notables incluent Tony Fazackerley dans Puppy Love pour la BBC, Le Moine Gras dans le film Harry Potter à l'école des sorciers et Dorium Maldovar dans les saisons 5 et 6 de Doctor Who.
Simon Fisher-Becker est mort le dimanche 9 mars 2025, à l'âge de 63 ans, à Londres (Angleterre).
Tombe
Aidez-nous à localiser la tombe de Simon Fisher-Becker en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Simon Fisher-Becker.
Vous savez où se trouve la tombe de Simon Fisher-Becker ?
Citations
Nous n'avons pas de citations de Simon Fisher-Becker pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Simon Fisher-Becker, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Liens
Liens externes
Si vous connaissez un site qui parle de Simon Fisher-Becker et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Autres acteur anglais

Acteur et réalisateur anglais, monstre sacré du cinéma, idole du cinéma muet grâce à son personnage de Charlot, il joua dans plus de 80 films en 65 ans de carrière et plusieurs de ses films sont considérées comme faisant partie des plus grands films de tous les temps. Il reçoit un Oscar d'honneur pour sa contribution inestimable à l'industrie cinématographique en 1972 par l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Fondateur de la société United Artists, il obtient le contrôle total sur ses œuvres dont les + célèbres sont : « Les Temps modernes » (1936), « Le Kid » (1921), « Le Dictateur » (1940), « Les Lumières de la ville » (1931) ou « La Ruée vers l'or » (1925). Il était également scénariste, producteur et compositeur des musique de ses films. Sa vie publique et privée a fait l'objet d'adulation comme de controverses. Accusé de sympathies communistes, le FBI et le Congrès lui firent perdre son visa américain, il s'établir alors en Suisse en 1952 et abandonna son personnage de Charlot dans ses derniers films. Bien qu'étant des comédies de type slapstick, ses films intégraient des éléments de pathos et étaient marqués par les thèmes sociaux et politiques ainsi que par des éléments autobiographiques.
+

Acteur, scénariste et réalisateur britannique considéré comme un maître du cinéma burlesque et ayant formé le célèbre duo comique Laurel et Hardy (avec Oliver Hardy).
+
Notez-le !

Acteur britannique connu pour avoir joué M. Bennet dans « Pride and Prejudice » (1995, « Orgueil et Préjugés » en français) et son interprétation de Russel dans la version radiophonique de « After Henry ».
+
Notez-le !

Acteur britannique connu pour ses rôles dans les films « Gladiator » (2000, péplum, avec Russell Crowe), « Les Diables » (1971) ou « Love » (1969, drame).
+

Acteur américano-britannique, connu pour son rôle du policier Kenneth « Hutch » Hutchinson dans la célèbre série télévisée Starsky et Hutch (1975-1979).
+
Notez-le !

Acteur britannico-américain, connu pour son rôle du médecin légiste Donald « Ducky » Mallard dans « NCIS : Enquêtes spéciales » (2003-2023), d'Illya Kouriakine, un agent secret d'origine russe dans la série « Des agents très spéciaux » (1964-1968) et le lieutenant-colonel Eric Ashley-Pitt dans « La Grande Évasion » (1963).
+
Autres points communs avec Simon Fisher-Becker