Cet homme était très gentil, je l'avais rencontré lors d'une tournée chez E&R, il n'a jamais nié les camps, ni la Shoah. Ce que j'aime c'est que les idiots se prennent pour Dieu le père et l'on déjà jugé pour l'enfer... Pas de votre faute, vous êtes stupides car vos profs vous ont lavé le cerveau, avec le sioniste Fernand Nathan et Jules Ferry le franc-maçon vous n'avez pas été à la fête et la vérité vous ne la saurez jamais. Cet homme était très gentil, je l'avais rencontré lors d'une tournée chez E&R, il n'a jamais nié les camps ni la Shoah, il a juste voulu mettre les points sur les i au sujet du nombre fantaisiste et non prouvé des chambres à gaz. Pour info, Hitler a commencé à exterminer les juifs allemands, puis les juifs polonais, puis les polonais, enfin le peuple Russe et seulement ensuite tous les juifs européens. Cela a très bien profité aux entreprises qui ont toujours pignon sur rue et sont très puissantes, comme Monsanto, Bayer, IG Farben, Krupp, Volkswagen, BMW, Mercedes, AGFA, BASF etc....
Il lui a été interdit d'étudier une certaine partie de l'histoire. ne pas confondre révisionnisme et négationnisme (un peu de culture voyons! ) meme si au début des années 80 il a été interdit d'étudier une certaine partie de l'histoire , par certains lobby qui gouvernent notre pays et également le monde. au lieu de lire des articles insipides sur le net , regardez son reportage (s'il n'a pas été supprimé) qui concerne son étude sur ces fameux camps de concentration: aucun parti pris , "pour l'histoire chacun a sa sa vérité , mais on a besoin d'exactitude" un homme rigoureux dans ses recherches..... facile de cracher sur un mort sans avoir étudié son parcours .... les commentaires que j'ai lus sont lamentables
Nous ne connaissons pas ses arguments. Il avait ses raisons de croire que le génocide qui toucha les juifs, les homosexuels, les handicapés, et j’en passe... n’a pas existé. Nous ne connaissons pas ses arguments. Il avait ses raisons de croire que le génocide qui toucha les juifs, les homosexuels, les handicapés, et j’en passe (car, on a tendance à l’oublier, mais Adolf Hitler n’a pas que tué des juifs) n’a pas existé, même si nous avons des preuves. Comme vous vous avez vos raisons de penser que la Cité de la Peur, c’est mieux que Wayne’s World, que Les Beatles chantent mieux que The Who, que Kurt Cobain est plus charismatique que Freddie Mercury, vous pensez ce que vous voulez ! On est république, bordel de merde !
Faurisson a eu le courage (ou fait l'erreur) d'assumer et de défendre ses propos avec une argumentation assez complexe. Faurisson a eu le courage (ou fait l'erreur) d'assumer et de défendre ses propos avec une argumentation assez complexe. Que l'on soit ou pas d'accord avec lui, je ne puis me réjouir de sa mort et ne cautionne pas les agressions dont il a été victime de son vivant. Je ne lui souhaite donc pas l'Enfer et si il y a un Dieu, ce sera lui et seulement lui qui le jugera.
Selon lui, les chambres à gaz étaient utilisées pour débarrasser les juifs de leurs poux. Ses arguments étaient fallacieux: Selon lui les chambres a gaz étaient utilisées pour débarrasser les juifs de leurs poux. Il a abusé de sa position d'enseignant a Lion II. Il était antisémite et avide d'attention médiatique. En bref, il était une honte pour le peuple français ainsi qu'un manque de respect vivant aux victimes de la Shoah
Positives (9)
Ce que j'aime c'est que les idiots se prennent pour Dieu le père et l'on déjà jugé pour l'enfer...
Pas de votre faute, vous êtes stupides car vos profs vous ont lavé le cerveau, avec le sioniste Fernand Nathan et Jules Ferry le franc-maçon vous n'avez pas été à la fête et la vérité vous ne la saurez jamais.
Cet homme était très gentil, je l'avais rencontré lors d'une tournée chez E&R, il n'a jamais nié les camps ni la Shoah, il a juste voulu mettre les points sur les i au sujet du nombre fantaisiste et non prouvé des chambres à gaz. Pour info, Hitler a commencé à exterminer les juifs allemands, puis les juifs polonais, puis les polonais, enfin le peuple Russe et seulement ensuite tous les juifs européens.
Cela a très bien profité aux entreprises qui ont toujours pignon sur rue et sont très puissantes, comme Monsanto, Bayer, IG Farben, Krupp, Volkswagen, BMW, Mercedes, AGFA, BASF etc....
On ira tous au paradis ! Ne pas se laisser aveugler par la haine et évitons de se faire manipuler par des idéologues de mauvaise foi. Il a seulement essayé de tenter de prouver que les chiffres et les moyens exposé par les historiens étaient fantaisistes, mais il n'a pas nié le génocide.
Antisémite uniquement dans la tête de ceux qui voulait le voir comme ça.
Toutes vérités ne sont pas bonnes à dire......
Cet homme qui n'a jamais été antisémite s'est toujours battu avec grand courage pour la vérité de façon factuelle.
Je comprends parfaitement que ses propos choquent les familles des personnes mortes dans les camps. Il ne fait pas de doute selon moi que ses thèses sont erronées, mais je suis persuadé qu'il ne s'agit pas d'un menteur et qu'il croyait sincèrement à ce qu'il disait.
ne pas confondre révisionnisme et négationnisme (un peu de culture voyons! ) meme si au début des années 80 il a été interdit d'étudier une certaine partie de l'histoire , par certains lobby qui gouvernent notre pays et également le monde. au lieu de lire des articles insipides sur le net , regardez son reportage (s'il n'a pas été supprimé) qui concerne son étude sur ces fameux camps de concentration: aucun parti pris , "pour l'histoire chacun a sa sa vérité , mais on a besoin d'exactitude" un homme rigoureux dans ses recherches..... facile de cracher sur un mort sans avoir étudié son parcours .... les commentaires que j'ai lus sont lamentables
Nous ne connaissons pas ses arguments. Il avait ses raisons de croire que le génocide qui toucha les juifs, les homosexuels, les handicapés, et j’en passe (car, on a tendance à l’oublier, mais Adolf Hitler n’a pas que tué des juifs) n’a pas existé, même si nous avons des preuves. Comme vous vous avez vos raisons de penser que la Cité de la Peur, c’est mieux que Wayne’s World, que Les Beatles chantent mieux que The Who, que Kurt Cobain est plus charismatique que Freddie Mercury, vous pensez ce que vous voulez ! On est république, bordel de merde !
de la recherche, des découvertes, du courage, mais pas le bon moment. Le grand créateur, celui qui sait et fait tout, l'accueillera surement...
Pas d'autres commentaires...... surement interdits.......
Faurisson a eu le courage (ou fait l'erreur) d'assumer et de défendre ses propos avec une argumentation assez complexe. Que l'on soit ou pas d'accord avec lui, je ne puis me réjouir de sa mort et ne cautionne pas les agressions dont il a été victime de son vivant. Je ne lui souhaite donc pas l'Enfer et si il y a un Dieu, ce sera lui et seulement lui qui le jugera.
Négatives (6)
Je ne vois pas d'autre vote que l'enfer. Le drame est que ses prises de position délirantes ont suscité des vocation et qu'il a entraîné dans son sillage tout un "fan club", alimentant l'antisémitisme et le conspirationnisme. Même mort, il continuera d'empoisonner les mentalité des plus naïfs…
C'est la place de ceux qui contrefont l'histoire pour alimenter la haine
Je n'ai aucune compation pour la mémoire de ce négationiste antisémite qui n'a fait que porter et dufuser sa haine de l'humanité!...je déteste profondément ce pourri!...qu'il brûle en enfer.
L'enfer pour un antisémite plusieurs fois condamné pour négationnisme.
Que pourrait mériter d'autre un individu qui a passé sa vie à alimenter la haine antisémite, le négationnisme, qui a insulté la mémoire de millions de victimes du nazisme et leurs famille ?
Ses arguments étaient fallacieux: Selon lui les chambres a gaz étaient utilisées pour débarrasser les juifs de leurs poux. Il a abusé de sa position d'enseignant a Lion II. Il était antisémite et avide d'attention médiatique. En bref, il était une honte pour le peuple français ainsi qu'un manque de respect vivant aux victimes de la Shoah