Animateur (Radio).
Enterré (où exactement ?).
Mohamed Sayah alias "Momo" (né en 1985 et mort le 24 avril 2016) était un animateur sportif sur la radio Skyrock, fan du PSG, il intervenait pour parler football dans l'émission Radio Libre de Difool.
Momo était un "géant" de 1,98m pour 123 kg. Selon le mensuel "So Foot" en 2011, Momo s'est vu diagnostiquer une tumeur au cervelet en 2008.
Momo est mort le dimanche 24 avril 2016 à l'âge de 31 ans (décès annoncé ce même dimanche par le directeur général des programmes, Laurent Bouneau, sur son compte Twitter).
Aidez-nous à localiser la tombe de Mohamed Sayah en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Mohamed Sayah.
Nous n'avons pas de citations de Mohamed Sayah pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Mohamed Sayah, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Mohamed Sayah.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Mohamed Sayah, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousMohamed Sayah est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Mohamed Sayah au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Mohamed Sayah ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Mohamed Sayah et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
la vie lui a pas fait de cadeau
Je me suis remise à écouter Skyrock ces temps-ci et j'ai appris pour le décès de Momo, je suis effondrée, si jeune, je pense à toute l'équipe, à sa famille, ses amis, c'est un tel choc! Je ne comprenais pas pourquoi les auditeurs disaient "on oublie pas Momo", je le croyais malade... Triste nouvelle, c'est grâce à vous que j'apprends cela :-(