En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus OK
Bonne personne mais qui abusait de mauvaises choses (avis sur Lil Peep)
Lili-peep
a posté cette note et attribué 3 sur 5.
C’est une bonne personne mais qui abusait de mauvaise choses alors il devrait aller au paradis mais pas complètement non plus.
il y a 7 ans
5/5 : Le Paradis (la meilleure place) !!
4/5 : Le Paradis !
3/5 : Presque le Paradis...
2/5 : Presque l'Enfer...
1/5 : L'Enfer !
0/5 : L'Enfer (la pire place) !!
Image
Lee d'accord il aimait faire la fête , en même temps il était jeune , mais s'il prenait tout ça à la base c'est parce qu'il était malade , et je pense que le grand nombre de personnes qu'il a aidé/sauvé lui réserve largement une place dans le meilleur des endroits.
Anonyme 70652 Mdr certes il prenait certaines choses comme le XANAX et autres mais il a sauver énormement de personnes grace a lui plusieurs n ont pas mis fin a leur vie