En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus OK
Penseur majeur de l'histoire de la lutte sociale (avis sur Lénine)
Anonyme 60539
a posté cette note et attribué 5 sur 5.
Penseur et politique majeur de l'histoire de la lutte sociale
il y a 7 ans
5/5 : Le Paradis (la meilleure place) !!
4/5 : Le Paradis !
3/5 : Presque le Paradis...
2/5 : Presque l'Enfer...
1/5 : L'Enfer !
0/5 : L'Enfer (la pire place) !!
Image
Reenlokia Et grand créateur d'une pensée unique qu'est le communisme.
Reenlokia Oui tout à fait, le marxisme fut créé 70 ans avant, mais celui à disparu et à laisser place à ce communisme qui a fait tant de mal. Quand a la lutte sociale, seul les partisans de staline ont vu des avancées, les autres qui ne pensait pas dans le même sens avaient juste le droit de se taire ou d'être envoyé en Sibérie.
Anonyme 60539à : Je ferai donc partie du comité de relecture... (pour la vérité orthographique, la vérité historique c'est autre chose...° "QuanT à la lutte sociale, seulS les partisans de Staline ont vu des avancées, les autres qui ne pensaiENt pas dans le même sens avait juste le droit de se taire ou d'être envoyéS en Sibérie."
Reenlokiaà : Désolé pour ces erreurs, mais je remarque qu'à bout d'argument pour soutenir la thèse du "penseur" tu ne peux que critiquer mon orthographe. Mes fautes n'auront jamais les conséquences néfastes de la politique Stalinienne.
Anonyme 60539à : Remarque pertinente d'autant que je n'ai développé aucun argument, m'étant juste contenté de sourire en lisant ces affirmations péremptoires qui sont à la pensée ce qu'est l'épilation totale au morpion, l'annonce de leur mort programmé.
Quand a la lutte sociale, seul les partisans de staline ont vu des avancées, les autres qui ne pensait pas dans le même sens avaient juste le droit de se taire ou d'être envoyé en Sibérie.
"QuanT à la lutte sociale, seulS les partisans de Staline ont vu des avancées, les autres qui ne pensaiENt pas dans le même sens avait juste le droit de se taire ou d'être envoyéS en Sibérie."