Karmor J'aurais bien voulu t'y voir, essayer de changer les choses en Russie, alors que la population souffrait d'épidémies, de famine et, surtout, de l'invasion allemande.
Reenlokiaà : les soviets ont volontairement fait déporté des millions de gens, créé des famines, et mis à mort leurs propres peuples. Le tsar a simplement dû honorer l'accord de triple entente. Mais où est passé ce dernier ainsi que sa famille???
Karmorà : Un million de gens* Ces déportations et ces exécutions visaient les instruments de la monarchie, l'impérialisme et la bourgeoisie, de plus que les conspirateurs. Ils n'ont jamais créé de famines, et les conditions de travail dans l'Empire Russe était pitoyables. Le Tsar a bien tenté de les améliorer, mais il n'a fait que le strict minimum afin d'éviter la révolution.
Reenlokiaà : Même si une forme de goulag existait avant Lénine, celui-ci et Staline a su continuer les camps tout en empirant les condition de détention. Sous le bolchevisme il y avait à manger dans les grandes villes, mais les campagnes étaient affamé et martyrisé. Les tsars ont essayé de faire évoluer la paysannerie, peut-être trop vite, mais Staline a fait violenté tout les propriétaires terriens, ainsi que ceux qui avaient le malheur de posséder la moindre bête, tout cela par la folie de son idéologie.
Karmorà : Les situations sociales et économiques sont très différentes en grande villes et en campagne, et ce dans n'importe quel pays du monde, que ce soit la France, le Canada, les États-Unis ou bien même la Russie.
Le tsar a simplement dû honorer l'accord de triple entente. Mais où est passé ce dernier ainsi que sa famille???
Les tsars ont essayé de faire évoluer la paysannerie, peut-être trop vite, mais Staline a fait violenté tout les propriétaires terriens, ainsi que ceux qui avaient le malheur de posséder la moindre bête, tout cela par la folie de son idéologie.