Joanie Laurer

 
Joanie Laurer
1970 - 2016
 

Catcheuse, Sportive (Catch, Sport, Sport de combat).

Nationalité américaine Américaine, née le 27 décembre 1970 et morte le 20 avril 2016

45 ans Morte à l'âge de 45 ans (de quoi ?).

Enterrée (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Joanie Laurer ?


Contribuez !

Biographie

Joan Marie Laurer (née le 27 décembre 1970 à Rochester, New York, États-Unis et morte le 20 avril 2016 à Redondo Beach, Californie, États-Unis), plus connue sous le nom de Chyna, était une catcheuse professionnelle américaine, une actrice pornographique, et une ancienne culturiste. Elle est considérée comme une légende du catch féminin. Elle était devenue la seule Championne féminine invaincue de l'histoire de la WWF.

Principalement connue pour son travail à la WWE (à l'époque nommée WWF), Chyna obtiendra le surnom de The Ninth Wonder of the World ("La neuvième merveille du monde"), s'étant fait connaître pour son physique très masculin, et pour avoir souvent combattu contre des hommes dans sa carrière.

Dans sa carrière, elle a remportée une fois le championnat féminin de la WWF, et est aussi la seule femme de l'histoire de la WWE à avoir été championne Intercontinentale, titre qu'elle a même remporté à trois reprises. Elle est aussi la première femme de l'histoire à avoir participée à un Royal Rumble Match (en 1999 et 2000), la seule à avoir participé à un tournoi King of the Ring et la seule à avoir été challenger numéro 1 pour le championnat de la WWF. Elle est la cofondatrice, avec Triple H et Shawn Michaels, de D-Generation X.

Joanie Laurer s'est entraînée à l'école de lutte de Wladek « Killer » Kowalski à Salem, Massachusetts, États-Unis, où elle a brièvement eue une relation avec Perry « Saturn » Satullo. Elle a débuté en 1995 en travaillant pour plusieurs promotions indépendantes en tant que Just Joanie et Joanie Lee.

Laurer fait ses débuts à la WWF en février 1997, se faisant passer pour une spectatrice, en attaquant Marlena durant l'un de ses matchs. Elle a ensuite reçu le nom de Chyna. On a ensuite su qu'elle travaillait pour Triple H. Son rôle original était d'être une garde du corps de D-Generation X, souvent physiquement impliquée dans les combats de Triple H.

Après avoir reçu un Stone Cold Stunner de Stone Cold Steve Austin et avoir été impliquée dans un triangle amoureux avec Mark Henry, Chyna a fait un heel turn contre Triple H le soir après le Royal Rumble 1999. Elle s'est alignée avec son ennemi Vince McMahon, la Corporation, et également l'homme qui allait faire face à Triple H à WrestleMania XV, Kane. Elle a fait son premier combat début 1999 au pay-per-view WWF St. Valentine's Day Massacre en s'alignant avec Kane pour battre X-Pac et Triple H. Elle a confronté Triple H jusqu'à ce qu'elle le rejoigne à la D-Generation X à WrestleMania XV, mais Triple H et Chyna se sont retournés contre la DX dans la même soirée pour rejoindre la Corporation. Le duo a ensuite fait partie du Corporate Ministry de Shane McMahon et l'Undertaker, combattant les rebelles tels que Steve Austin, Kane, X-Pac et The Rock.

Vers la fin de l'année 1999, Chyna est redevenue une face, s'alignant avec The Kat et rivalisant contre le champion Intercontinental Jeff Jarrett. Elle parvient à vaincre Jarrett le 17 mars 1999 à WWF Unforgiven 1999, et devient alors la première et unique femme à remporter ce titre, et plus généralement la seule femme à remporter un titre masculin. Chyna participe à un Triple Threat Anywhere Count Match face à Triple H et l'Undertaker où elle fait le tombé sur Triple H grâce à une aide de Stone Cold Steve Austin.

En 2000, Chyna a fait brièvement équipe avec Chris Jericho. Elle est ensuite devenue la co-championne Intercontinental avec Chris Jericho, après que les arbitres ont fait un tombé en même temps. Chyna a remporté une troisième fois ce titre en battant à nouveau Jericho, qui récupérera ensuite la ceinture.

Elle est ensuite devenue la copine à l'écran d'Eddie Guerrero jusqu'à l'automne 2000. Au même moment, Joanie est apparue sur une édition de Playboy, ce qui a attiré l'attention de Right to Censor (en). Peu de temps après, Chyna a été blessée après avoir reçu un double piledriver contre Ivory et Val Venis.

Chyna est revenue quelques semaines plus tard et a commencé une rivalité contre Ivory pour le WWF Women's Championship. L'angle prend fin au Royal Rumble 2001 quand Chyna est à nouveau blessée. Peu de temps après son retour, elle gagne le WWF Women's Championship contre Ivory à WrestleMania X-Seven dans un squash match. Laurer a été une championne dominante, défaisant des adversaires comme Lita ou Trish Stratus. Chyna rendra le titre vacant en novembre 2001 à la suite de son départ de la fédération.

En 2011, elle reprend pour quelques semaines sa carrière de catcheuse en faisant un court passage à la TNA pour faire un match par équipe mixte avec Kurt Angle contre son ancien rival Jeff Jarrett et sa femme Karen Jarrett lors du pay-per-view Sacrifice 2011. Chyna fait remporter le match à son équipe en faisant abandonner Karen. Ce sera son dernier combat.

Laurer est retrouvée morte le matin du jeudi 21 avril 2016 à son domicile de Redondo Beach en Californie (USA) à l'âge de 46 ans.

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Joanie Laurer en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Joanie Laurer.

Vous savez où se trouve la tombe de Joanie Laurer ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Joanie Laurer pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Joanie Laurer, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Soyez le premier à poser une question sur Joanie Laurer.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Féminin

Domaines d'activité

  • Activités principales : --
  • Autres activités : Catcheuse, Sportive
  • Domaines : Catch, Sport, Sport de combat

Noms

  • Nom usuel : Joanie Laurer
  • Nom complet : --
  • Prénom : Joanie
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Laurer
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : Joan Marie Laurer, Chyna

Naissance

  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 45 ans
  • Cause de mort : --

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Joanie Laurer ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Joanie Laurer, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

4 sur 5
  ?
3 notes
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
4,00

Au Paradis !

Joanie Laurer est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Joanie Laurer au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4 sur 5 avec 3 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 A fait des erreurs mais cela n'a fait du mal qu'à son corps et son esprit.
Elle a fait des erreurs mais cela n'a fait du mal qu'a son corps et son esprit.
Commentez - il y a 6 ans
 A eu des chances pour avoir une belle vie
Elle a eu des chances pour avoir une belle vie, mais la drogues fut trop présente auprès d'elle. Reposes en paix Chyna.
Commentez - il y a 6 ans
 Une des meilleures catcheuses
Une des meilleures catcheuses de tout les temps
Commentez - il y a 7 ans

Commentaires

Vous avez des questions sur Joanie Laurer ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Joanie Laurer et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres points communs avec Joanie Laurer