Mort pour sauver l'humanité (avis sur Jésus De Nazareth)
Organza
a posté cette note et attribué 5 sur 5.
Jésus est mort pour sauver l'humanité.
il y a 6 ans
5/5 : Le Paradis (la meilleure place) !!
4/5 : Le Paradis !
3/5 : Presque le Paradis...
2/5 : Presque l'Enfer...
1/5 : L'Enfer !
0/5 : L'Enfer (la pire place) !!
Image
Anonyme 60654 Luc l’évangéliste « car le fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu. » Paul à Timothée « cela est bon et agréable devant notre Dieu sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité » Jean l’évangéliste « Qui croit au Fils a la vie éternelle ; mais qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. » Jean l’évangéliste « mais l'un des soldats lui perça le côté avec une lance ; et aussitôt il en sortit du sang et de l'eau. » Ni le sang de sa flagellation, ni celui de la couronne d’épines sauve. Cependant un des soldats romain ne craint donc pas de profaner d'un coup de lance le corps du Seigneur sur la croix. À ce dernier outrage répond un merveilleux signe de grâce : Le sang de l'expiation et l'eau de la purification coulent de son côté percé. Le sang de Jésus-Christ aurait été suffisant pour sauver tous les hommes, mais hélas…
Paul à Timothée « cela est bon et agréable devant notre Dieu sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité »
Jean l’évangéliste « Qui croit au Fils a la vie éternelle ; mais qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. »
Jean l’évangéliste « mais l'un des soldats lui perça le côté avec une lance ; et aussitôt il en sortit du sang et de l'eau. »
Ni le sang de sa flagellation, ni celui de la couronne d’épines sauve. Cependant un des soldats romain ne craint donc pas de profaner d'un coup de lance le corps du Seigneur sur la croix. À ce dernier outrage répond un merveilleux signe de grâce : Le sang de l'expiation et l'eau de la purification coulent de son côté percé.
Le sang de Jésus-Christ aurait été suffisant pour sauver tous les hommes, mais hélas…