En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus OK
Grand Monsieur qui était toujours de bonne d'humeur. (avis sur Jean D'Ormesson)
Anonyme-59649
a posté cette note et attribué 5 sur 5.
C'était un Grand Monsieur qui était toujours de bonne d'humeur, agréable, une grande gentillesse, charmeur, je prenais plaisir à écouter ses paroles !
Anonyme-59649 Les journalistes lui posaient souvent des questions sur la mort, il ne savait pas mais préférerait qu'il y ait quelque chose après la mort et sa façon de le dire avec son petit sourire me plaisait beaucoup ! Il manque maintenant ; il reste des vidéos à écouter et réfléchir encore d'avantage sur sa manière de parler !
Il manque maintenant ; il reste des vidéos à écouter et réfléchir encore d'avantage sur sa manière de parler !