Letton, né le 2 juillet 1992 et mort le 17 décembre 2024
Enterré (où exactement ?).
Jānis Timma, né le 2 juillet 1992 et mort le 17 décembre 2024, est un joueur letton de basket-ball. Il évolue aux postes d'arrière et d'ailier. Il était un ancien de l'Olympiakos et du Khimki Moscou.
Timma est nommé meilleur jeune joueur de la VTB United League à l'issue de la saison 2014-2015.
En juin 2017, Timma signe un contrat de trois ans avec le Saski Baskonia.
En juillet 2018, il rompt son contrat avec le Saski Baskonia et rejoint l'Olympiakós, un club grec, pour deux ans.
En mars 2019, Timma, qui ne joue plus à l'Olympiakós, est prêté jusqu'à la fin de la saison au BC Khimki Moscou. En juin, Timma signe un contrat de deux ans avec le Khimki.
Jānis Timma est mort le mardi 17 décembre 2024, à l'âge de 32 ans, suicidé par défénestration, à Moscou (Russie).
Aidez-nous à localiser la tombe de Janis Timma en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Janis Timma.
Nous n'avons pas de citations de Janis Timma pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Janis Timma, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Janis Timma.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Janis Timma, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousJanis Timma est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Janis Timma au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.
Vous avez des questions sur Janis Timma ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Janis Timma et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
Alors je ne connais pas du tout ce sportif, mais comme le suicide est un sujet "mal à mon coeur", je ne peux pas dire "cher à mon coeur" non...vous comprenez bien, je l'envoie au Paradis, car sa vie a dû être terrible pour qu'il en arrive à ce drame tragique! Si jeune, si beau, si en pleine santé physique... C'est très triste, je vous dis "adieu" jeune homme, soyez en paix :-(