Homme politique, Nazi (Guerre, Histoire).
Allemand, né le 29 juin 1924 et mort le 14 février 2016
Enterré (où exactement ?).
Jakob Denzinger (né le 29 juin 1924 et mort le 14 février 2016) était un garde des camps de concentration pendant la Seconde Guerre Mondiale dans l'Allemagne nazie parmi cinq camps de concentration distincts à travers trois pays, ainsi qu'un membre de la SS-Totenkopfverbände. Il a donc participé à l'Holocauste des juifs durant cette période.
Aidez-nous à localiser la tombe de Jakob Denzinger en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Jakob Denzinger.
Nous n'avons pas de citations de Jakob Denzinger pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Jakob Denzinger, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Soyez le premier à poser une question sur Jakob Denzinger.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Jakob Denzinger, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nousJakob Denzinger est en Enfer ! Les membres du site ont décidé de porter Jakob Denzinger au plus bas niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 0 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note inférieure à 2 descendent directement en Enfer.
Vous avez des questions sur Jakob Denzinger ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Si vous connaissez un site qui parle de Jakob Denzinger et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.
il a vu les juifs mourir et il a laissé faire
mérite bien sa place aux cotés d'hitler