Une nouvelle théorie analysée dans un roman : "Jack n'est pas un homme" !
Répondu à 0%
Panpelune
a posté cette publication Merci !
Et si Jack l'Éventreur était une femme ayant réellement existé en 1888 ? Mêlant biographie et faits réels, ce roman pourrait-il être la clé du mystère ?
L'histoire narre la vie de cette femme ayant réellement vécu en 1888, à partir de ses 18 ans lorsqu'elle rencontre son futur mari anglais, alors qu'elle est américaine.
Comment cette "étrangère" fut-elle poussée dans ses derniers retranchements ? Une enfance instable, une mère castratrice aux moeurs légères, un mari volage ainsi que l'époque victorienne et puritaine sont autant d'explications nous guidant sur le chemin de la réponse.
Il s'agit d'un mélange de psychologie, des faits de ce criminel ayant terrorisé l'Angleterre et d'une biographie authentique.
Jafancoi Thèse intéressante et originale, tout aussi crédible que les dizaines d'autres et basée sur des faits réels. Quand on commence on ne peut plus le lâcher. Merci beaucoup pour ce roman. Seul petit bémol : pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire, mais rassurez-vous, on comprend tout...
http://www.lulu.com/shop/search.ep?type=&keyWords=jack+n%27est+pas+un+homme&x=0&y=0&sitesearch=lulu.com&q=
N'hésitez pas à vous plonger dans la noire tourmente de ce Jack au féminin...