Hache2o Hide a été retrouvé pendu avec une serviette par sa petite amie. Mais ses proches (dont les membres d'X JAPAN) pensent qu'il s'agit d'un accident et non d'un suicide (qui colle mal avec le caractère du bonhomme et ses projets musicaux naissant). Hide souffrait (comme pas mal de gratteux) de douleurs au dos et la nuque à cause de ses guitares. Une méthode pour soulager la douleur (confirmée par mon guitariste de frère) consiste à se laisser ''pendre'' un peu pour décoincer les nerfs (je ne connais pas la méthode dans les détails) et Hide la pratiquait. Sauf qu'un soir, bourré, il se serait endormi avec la serviette autour du cou... Ah l'alcool...
Mais ses proches (dont les membres d'X JAPAN) pensent qu'il s'agit d'un accident et non d'un suicide (qui colle mal avec le caractère du bonhomme et ses projets musicaux naissant).
Hide souffrait (comme pas mal de gratteux) de douleurs au dos et la nuque à cause de ses guitares. Une méthode pour soulager la douleur (confirmée par mon guitariste de frère) consiste à se laisser ''pendre'' un peu pour décoincer les nerfs (je ne connais pas la méthode dans les détails) et Hide la pratiquait.
Sauf qu'un soir, bourré, il se serait endormi avec la serviette autour du cou...
Ah l'alcool...